- #41
Hildo;603074 a dit:Bonjour,
Je rémonte ce topic, avec une question pour ptimich s'il est toujours dans les parages.
Je vais me lancer dans le même projet que celui réalisé. Beau bouleau au passage.
La gouttière vient aussi de chez Brico-dépot? C'est quel modèle exactement?
Avec le recul, dirais-tu que tes plaques font du bruit de craquement suite à l'absence de joint?
Je suis à la quête de toute info utile. Brico-dépot vend aussi des profilés avec joints intégrés. Mais comme ils sont porteurs, le prix est tout simplement le triple de l'autre.
Merci
Bonjour Hildo,
en ce qui concerne la goutière, je l'ai achetée dans un Brico près de chez moi. Pour les fixations, ce sont des fixations standart que j'ai fixées sur les poutres.
Je n'ai jamais eu de bruit de claquement. il n'y a pas de jeu donc elle ne savent pas vibrer dans les profilés. Seul petit soucis, 1 plaque est descendue de 5 cm après 2 ans. En 5 minutes, je l'avais remise en place en le poussant simplement.
Bonne chance pour ta construction et n'hésite pas si besoin.
Ptimich


