Bonjour Françis,
Il y a un temps pour tout, peut-être reviendras tu pour participer ou juste lire....
Dans tous les cas, merci pour l'ensemble de tes interventions constructives et le partage de tes connaissances.
C'était toujours intéressant d'échanger des idées, expertises. ..
Amitiés,
Vincent