telemetry
Quoi de neuf

Confidence

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fradeco
  • Date de début Date de début
  • #21
Voila j ai reposté ma question sous "Ventrieres fer I":D
 
  • #22
Bonjour Françis,
Il y a un temps pour tout, peut-être reviendras tu pour participer ou juste lire....
Dans tous les cas, merci pour l'ensemble de tes interventions constructives et le partage de tes connaissances.
C'était toujours intéressant d'échanger des idées, expertises. ..
Amitiés,

Vincent
 
Dernière édition:
  • #23
J'avais zappé cet épisode, Fradeco c' est une bible de connaissance technique. Je lui souhaites de profiter de la vie et revenir nous faire un petit coucou de temps en temps :)
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
2K
zdavid1988
Réponses
46
Affichages
20K
Henricou
Réponses
51
Affichages
5K
fougas

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut