- #1
Hello,
J'ai fais quelques relevé de consommation de mon installation circuit par circuit il y a quelques jours car 80w hors informatiques (tout disjoncteur baissé et en relever un par un avec mesure sur le compteur communicant).
J'ai été super étonné par la consommation de la porte de garage : entre 12 et 15w sans l'utiliser
115kwh/an ça fait beaucoup.
C'est une beninca ken installée il y a 6,7ans avec une carte CP.J3M et des télécommandes 433mhz. Il y a un transfo ferrique avec 4 fils, sans doute pour différentes tensions.
Et chez vous ?
Possible de changer transfo et carte sans changer le moteur vous pensez ?
J'ai fais quelques relevé de consommation de mon installation circuit par circuit il y a quelques jours car 80w hors informatiques (tout disjoncteur baissé et en relever un par un avec mesure sur le compteur communicant).
J'ai été super étonné par la consommation de la porte de garage : entre 12 et 15w sans l'utiliser
C'est une beninca ken installée il y a 6,7ans avec une carte CP.J3M et des télécommandes 433mhz. Il y a un transfo ferrique avec 4 fils, sans doute pour différentes tensions.
Et chez vous ?
Possible de changer transfo et carte sans changer le moteur vous pensez ?