telemetry
Quoi de neuf

construction abri de jardin maçonné

  • #21
Matériaux : en bois ou tout autre matériau de
tonalité similaire avec le bâtiment ou le milieu
auquel il se rapporte.

Interprétation de la région :
❖ Matériaux :
 vise tant les matériaux des élévations que ceux en toiture
les matériaux utilisés sont :
− soit en bois ;
− soit un matériau (autre que le bois) qui
présente une tonalité (couleur) semblable
(homogène) à la tonalité des matériaux
du bâtiment auquel l’abri se rapporte (par
exemple l’habitation du demandeur) ou
au milieu auquel l’abri se rapporte (le
milieu environnant de l’abri de jardin ou
de la remise).
Il s’agit de se référer au(x) bâtiment(s)
présents sur la propriété du demandeur
ou à l’environnement immédiat de l’abri
(par exemple : un abri de jardin en
toiture verte présente une tonalité en
rapport avec le milieu naturel (zone de
cours et jardin) dans lequel il s'implante.
typiquement le genre de texte ambigu qui ne répond pas à la question tu trouves pas ? :-D
 
  • #22
L'interprétation de la région stipule matériaux d'élévation ou de toiture. Rien concernant les menuiseries extérieures.
Ce qui est un peu débile dans la mesure où si on s'en tient au code uniquement, on y fait mention de tonalité et donc j'aurais dit châssis identique.

De tt façon, personne ne viendra t'embêter pour ça et sûrement pas dans la commune où on habite.
 
  • #24
merci a vous deux
 
  • #27
Rien grand chose non. J'ai loupé une chouette double porte en bois il y a quelques jours sur nivelles.

J'ai trouvé ca. Je sais pas quoi en penser. Suis intéressé par la porte d'1m de large. La je me passerai d'une double porte du coup
https://www.facebook.com/marketplace/item/502988912016554/
A titre perso je préfère une seule porte, mais plutôt large pour savoir rentrer avec une brouette.
J’ai fais 1m10, c’est déjà très bien.
 
  • #29
Rien grand chose non. J'ai loupé une chouette double porte en bois il y a quelques jours sur nivelles.

J'ai trouvé ca. Je sais pas quoi en penser. Suis intéressé par la porte d'1m de large. La je me passerai d'une double porte du coup
https://www.facebook.com/marketplace/item/502988912016554/
c'est le meme genre que j'ai pris , j'en suis satisfait pour l'abris de jardin, mise a part la qualité du cylindre que j'ai changé par un autre :)
 
  • #30
1m10 tu as trouvé où?
On ne sait pas comparer toi et moi, mon abris est bardé de bois donc j’ai fais un cadre de porte sur mesure.
Le bardage vient recouvrir les murs et portes, elle ne sont donc pas visible.

Je vois dans ta liste qu’il y a des portes de 100cm, c’est déjà pas mal, faudrait mesurer une brouette mais ça doit être suffisant
 
  • #31
Au besoin j'ai une porte pvc (panneau plein blanc avec juda) à donner.

C'est une 202/83.
 
  • #32
Au besoin j'ai une porte pvc (panneau plein blanc avec juda) à donner.

C'est une 202/83.
Merci. Trop étroit, mais à mon avis tu trouveras vite pour faire un heureux
 
  • #33
c'est le meme genre que j'ai pris , j'en suis satisfait pour l'abris de jardin, mise a part la qualité du cylindre que j'ai changé par un autre :)
merci. je me méfie un peu de ces vendeurs portent. il était d'ou ton vendeur? ici selon la page de vente que je regarde d'un même vendeur, il est soit à charleroi, soit a bruxelle... je suppose qu'ils mentent sur le lieu pour avoir le plus de monde possible (par rapport au rayon de recherche)
 
  • #34
merci. je me méfie un peu de ces vendeurs portent. il était d'ou ton vendeur? ici selon la page de vente que je regarde d'un même vendeur, il est soit à charleroi, soit a bruxelle... je suppose qu'ils mentent sur le lieu pour avoir le plus de monde possible (par rapport au rayon de recherche)
ils sont positionné il me semble un peu partout , ils mettent plusieurs villes pour couvrir la zone de commerce :p

Quoi qu'il arrive tu paie a la réception :)

Je vais regardé si je retrouve le miens :)
 
  • #35
ils sont positionné il me semble un peu partout , ils mettent plusieurs villes pour couvrir la zone de commerce :p

Quoi qu'il arrive tu paie a la réception :)

Je vais regardé si je retrouve le miens :)
merci. top. j'attends un peu de voir si tu retrouves. autant avoir le contact de quelqu'un avec qui ça a été. sinon j'appellerai celui plus haut
 
  • #36
merci. top. j'attends un peu de voir si tu retrouves. autant avoir le contact de quelqu'un avec qui ça a été. sinon j'appellerai celui plus haut
https://www.facebook.com/marketplac...f=marketplace_profile&referral_code=undefined

c'est le même genre de gars, il vend partout, il m'avait dit que le dépôt était sur Heppignies Fleurus, il te donne un jour de livraison , la veille il t'appel pour te dire l'heure plus ou moins et tu paie cash a la livraison

Part contre sur ton lien il y a l'air d'avoir une dimension un poil plus grand
 
  • #37
https://www.facebook.com/marketplac...f=marketplace_profile&referral_code=undefined

c'est le même genre de gars, il vend partout, il m'avait dit que le dépôt était sur Heppignies Fleurus, il te donne un jour de livraison , la veille il t'appel pour te dire l'heure plus ou moins et tu paie cash a la livraison

Part contre sur ton lien il y a l'air d'avoir une dimension un poil plus grand
Merci top ! Oui celui que j'avais trouvé à les fenêtres.aussi dans sa liste
 
  • #38
Merci top ! Oui celui que j'avais trouvé à les fenêtres.aussi dans sa liste
oui il a des fenetres / baie vitré etc aussi , c'est juste pas le bon lien :) si tu clique sur le nom du profil tu vois toute ses ventes
 
  • #39
N'oublie pas qu'elle ont un seuil suisse :)
 
  • #40
Ah mince. Toute les portes ? Ça fait une marche importante ? Pour un chalet m'en serait bien passé
 

Sujet semblables

Réponses
8
Affichages
460
intègre
Réponses
11
Affichages
954
intègre
Réponses
11
Affichages
512
Wark
Réponses
3
Affichages
580
jvv

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut