- #1
bonjour, voici mon problème:
- j'ai acheter une maison et je dois faire un escalier: du 1er au 2me. la trémie est Rectangulaire 190X180cm, elle ne peut être agrandi et la hauteur a franchir est de 3M70. hauteur sous plafons 3M30, en bas on peut commencer l'escalier sous le plafon mais au max la premiere volé fera 2M50 (190+60cm). merci pour votre aide.