- #1
Bonjour,
Mon installation photovoltaïque a été installée mi novembre et contrôlée début décembre, mais mon installateur semble trainer pour envoyer les documents à Ores, à chaque fois que je le relance il me dit qu'il va le faire prochainement.
Ma question est donc simple, quelle est la date qui sera prise en compte pour avoir la compensation (compteur qui tourne à l'envers) jusque 2030?
- Date d'installation => non.
- Date du contrôle?
- Date de réception des documents relatifs à l'installation par Ores?
….
Merci d'avance
Mon installation photovoltaïque a été installée mi novembre et contrôlée début décembre, mais mon installateur semble trainer pour envoyer les documents à Ores, à chaque fois que je le relance il me dit qu'il va le faire prochainement.
Ma question est donc simple, quelle est la date qui sera prise en compte pour avoir la compensation (compteur qui tourne à l'envers) jusque 2030?
- Date d'installation => non.
- Date du contrôle?
- Date de réception des documents relatifs à l'installation par Ores?
….
Merci d'avance