il faut regarder le câblage préconisé par le fabricant, le cas échéant il faut un fil de pontage pour assurer le bouton de test.
Vouloir assurer une sélectivité en permutant des équipement de protection est aléatoire.
Il faut utiliser des moyens appropriés et étudier la sélectivité.
En premier régler l'accès à votre compteur, c'est un droit , il ne faut pas dépendre de quelqu'un d'autre, c'est une servitude.
Mon père s'est fait forcé sa porte de garage, par la police et sibelga, car il y avait une micro fuite, détecté je ne sais comment, pour réparer la conduite de gaz, un policier attendais mon père .....
attendre que le voisin soit en vacances pour demander l'intervention d'un officier de police, pour accéder au compteur. Régler ce problème en premier (justice de paix, gros bras, nouveau branchement, contact grd, devis...)
Diverses solutions viables ont été proposées, il faut les appliquer.
Il y a même une solution facile à mettre en oeuvre, correcte d'un point de vue technique et incorrecte point de vue rgie