telemetry
Quoi de neuf

décharge wc pas aux normes, vice caché?

  • Forum Plomberie - Egouts, Citernes
  • Auteur du sujet Auteur du sujet perce neige
  • Date de début Date de début
  • #61
C'est quand même maheureux :
  • que quelqu'un ait trouvé qu'une évacuation de WC était un très bon endroit pour laisser une mèche à béton.
  • que le déboucheur professionnel ce soit focalité sur le diamètre de 80 et sur le calcaire pour vous faire changer la cuvette plutôt que de passer une caméra qui aurait permis de constater l'objet d'un corps étranger dans le tuyau
 
  • #62
ça c'est encore mieux que mon # 37
et cette mèche est restée en travers du tuyau, quel est le porc qui a laissé cela en place ! ! !

Dans les histoires de famille on raconte encore celle du locataire au second étage qui a bouché toute la descente de WC avec ses coquilles de moules. Descente en grès dans une gaine technique en plein mur de refend. Il a fallu ouvrir sur 3 étages
 
  • #63
@Laurie: gravos, en effet... on décidement jamais mieux servi que par soi même..
@ Jack: je savais que cela allait vous plaire ;)
quand je vois dans quoi le précédent occupant a vécu pendant des années, cela ne m'étonne pas du tout qu'il ait "joué de la ventouse et/ou se soit retenu pour faire ce qu'il devait au bureau" pour ne pas devoir faire quoi que ce soit pour régler le problème...
 
  • #64
des petites nouvelles pour les personnes intéressées:
forts de vos bonnes réflexions et des notres, on a coupé le tuyau pour bien voir à l'intérieur. et patate de bazardel: mon mari avait bien senti: c'était non pas un plotch de ciment d'ouvriers peu scrupuleux, mais une mèche à béton avec un gros spreut de colle. le tout en travers du tuyau. Merci à celui qui a fait cela, super sympa...
on a ensuite recollé le tuyau avec un manchon ad hoc et on a profité pour faire une belle pente, qui compensera l'éventuelle trop "étroitesse" du tuyau de 80.
tout fonctionne à présent merveille dixit les locataires ;)
VDM ;)

N'empèche.
C'est un gars qui a percé au travers tout, paumé son forêt, pas moyen de récuperer , on bouche à la colle et on s'enfuit ?

Honnetement le plombier qui a remplacé votre WC est aussi un charlot.
 
  • #65
N'empèche.
C'est un gars qui a percé au travers tout, paumé son forêt, pas moyen de récuperer , on bouche à la colle et on s'enfuit ?

Honnetement le plombier qui a remplacé votre WC est aussi un charlot.
ouich, c'est clair, tout ceci et donc le rien à foutisme des "gens" est pénible. comme je disais on n'est vraiment correctement servi que par soi même...
 

Sujet semblables

Réponses
23
Affichages
3K
Loriot
Réponses
·
Affichages
1K
soucieux
Réponses
8
Affichages
2K
chuferlu
Réponses
1
Affichages
2K
alvoryx

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut