telemetry
Quoi de neuf

Décrochage : indemnisation

  • #21
peut on reprocher à une personne de voir son intérêt à court / moyen terme? Je ne pense pas (et pourtant, je n'ai pas bénéficier de cet avantage).
Peut-on reprocher aux citoyens de rouler avec une voiture de société? Non, pourtant c'est une hérésie que les politiciens ont mis en place.
Mais peut on trouver le fait que cet avantage s’arrête injuste et malhonnête comme on pourrait le croire on lisant ce sujet?

Le prosumer de base que s’informe sur « on n’est pas des pigeons » et voue un culte à TPCV de fait, il va trouver ça révoltant…et vu les discours qu’on lui sert, peut on lui en vouloir?
 
  • #22
peut on reprocher à une personne de voir son intérêt à court / moyen terme? Je ne pense pas (et pourtant, je n'ai pas bénéficier de cet avantage).
Peut-on reprocher aux citoyens de rouler avec une voiture de société? Non, pourtant c'est une hérésie que les politiciens ont mis en place.

La voiture de société est peut-être une hérésie mais taxer à 50% des revenus est encore pire.
 
  • #23
que le citoyen en profite c'est normal. C'était l'idée des CV pour que les gens investissent. Que nos politiques ont été trèèèèèès lent à réagir et n'ont pas mis de limites au nombre d'installations ni la puissance installée c'est juste de l'amateurisme. Si en plus certains politiciens en ont profité pour couler d'autres partis c'est criminel. On est loin de la gestion en tant que bon père de famille.

Oui, c'est injuste d'arrêter un avantage en cours de route.
 
  • #24
Honnêtement je pense que les politiciens voulaient surtout atteindre l’objectif du quotas d’énergie renouvelable. Une fois l installation installée ça rentre dans les stat qu’elle soit fonctionnelle ou pas.
 
  • #25
Honnêtement je pense que les politiciens voulaient surtout atteindre l’objectif du quotas d’énergie renouvelable. Une fois l installation installée ça rentre dans les stat qu’elle soit fonctionnelle ou pas.
:joy:
 

Sujet semblables

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut