- #21
patate, c'est super d'être proprio![]()
En prenant quelques précautions (enregistrement, assurance incendie avec abandon, bail bien rédigé et surtout profilage des candidats), les ennuis sont heureusement mineurs.
Mais on peut aussi avoir la poisse ! Mes parents ont eu un locataire qui roulait en Lamborghini (150 000€) et qui ne payait pas son loyer, par contre il payait son avocat et savait se mettre insolvable.
6 mois de loyer à 1200€ perdu.
Depuis ce jour c'est manu militari pour eux comme pour moi.
Et avec mon métier, je pourrais écrire un bouquin rempli d'anecdotes toutes plus croustillantes les unes que les autres.