- #1
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la peinture d'une de mes chambre.
En bas du mur une grande fissure est apparu que j'ai creusé, puis rempli avec de l'enduit de rebouchage.
J'ai laissé sécher, poncer légèrement (grain180).
Ensuite j'ai appliqué un enduit de lissage et reponcer légèrement.
Problème: En dessous de la couche d'enduit il y a une bande quadrillé. Donc soit je met trop peu d'enduit et alors le quadrillage se voit et ce sent au toucher, soit j'en met de trop comme j'ai fait cette fois-ci.
Forcément le rendu actuel ne me convient pas dutout mais je ne sais pas quoi faire.
Vous l'aurez remarqué je suis pas un professionnel en bâtiment c'est pourquoi j'essaye d'apprendre et de m'améliorer.
Je me suis lancé dans la peinture d'une de mes chambre.
En bas du mur une grande fissure est apparu que j'ai creusé, puis rempli avec de l'enduit de rebouchage.
J'ai laissé sécher, poncer légèrement (grain180).
Ensuite j'ai appliqué un enduit de lissage et reponcer légèrement.
Problème: En dessous de la couche d'enduit il y a une bande quadrillé. Donc soit je met trop peu d'enduit et alors le quadrillage se voit et ce sent au toucher, soit j'en met de trop comme j'ai fait cette fois-ci.
Forcément le rendu actuel ne me convient pas dutout mais je ne sais pas quoi faire.
Vous l'aurez remarqué je suis pas un professionnel en bâtiment c'est pourquoi j'essaye d'apprendre et de m'améliorer.