- #1
Bonsoir,
j’ai un message qui s’affiche à mon écran onduleur solaredge wave
quand j’ai regardé l’application j’ai constaté que la puissance actuelle était de 300 w, il faisait plein soleil, la puissance augmentait petit à petit jusqu’à atteindre la production normal, mais en regardant mon graphique j’ai l’impression que ça se produisait plusieurs fois sur la journée. Ce samedi aucun nuage et pourtant mon graphique montre des signes anormal. J’avais aussi remarqué mes productions plus basse que les autres années.
‘un message : R veil
Puis un décompte en seconde de 60 secondes et seulement arrivé à terme du décompte la production revient mais en partant de zéro. J’ai donc des pertes de production. Avez vous une idée ?
j’ai un message qui s’affiche à mon écran onduleur solaredge wave
quand j’ai regardé l’application j’ai constaté que la puissance actuelle était de 300 w, il faisait plein soleil, la puissance augmentait petit à petit jusqu’à atteindre la production normal, mais en regardant mon graphique j’ai l’impression que ça se produisait plusieurs fois sur la journée. Ce samedi aucun nuage et pourtant mon graphique montre des signes anormal. J’avais aussi remarqué mes productions plus basse que les autres années.
‘un message : R veil
Puis un décompte en seconde de 60 secondes et seulement arrivé à terme du décompte la production revient mais en partant de zéro. J’ai donc des pertes de production. Avez vous une idée ?