- #21
D'accord donc aucun risque d'incident type surchauffe câblage?
J'ai bien pris note de vos réflexions, cependant si le GRD ne bouge pas et que ma seul solution est sur 2 même phase je prendrai le risque. Ils ont déjà du mal à se déplacer je les vois mal venir tester phase par phase sur chaque raccordement de poteau... (raccordement en aérien pour mon compteur).
Je vais suivre les conseils de Marc, si je décroche encore un peu mais que ma perte est en dessous de 10% je laisserai ce branchement, si ma perte est supérieure à 10% je testerai sur 2 phases.
J'ai bien pris note de vos réflexions, cependant si le GRD ne bouge pas et que ma seul solution est sur 2 même phase je prendrai le risque. Ils ont déjà du mal à se déplacer je les vois mal venir tester phase par phase sur chaque raccordement de poteau... (raccordement en aérien pour mon compteur).
Je vais suivre les conseils de Marc, si je décroche encore un peu mais que ma perte est en dessous de 10% je laisserai ce branchement, si ma perte est supérieure à 10% je testerai sur 2 phases.
Dernière édition: