- #181
Hello,
J'en profite pour partager aussi si ça peut donner une idée de plus
Il a été fait l'année passée avec pas mal de récup de bois qu'il me restait. Aussi, pas un seul plan pour la cabane, j'ai fait un peu tout au pif… Pour l'enclos, j'avais vite dessiner un truc pour éviter le coté rectiligne dans notre jardin qui est assez étroit mais très long…
Cette année, c'est au tour des plantation autour !

J'en profite pour partager aussi si ça peut donner une idée de plus
Il a été fait l'année passée avec pas mal de récup de bois qu'il me restait. Aussi, pas un seul plan pour la cabane, j'ai fait un peu tout au pif… Pour l'enclos, j'avais vite dessiner un truc pour éviter le coté rectiligne dans notre jardin qui est assez étroit mais très long…
Cette année, c'est au tour des plantation autour !