- #1
Bonjour
J'ai une question concernant le relevé d'index . Est-il normal que mes index ne sont pas communiqués automatiquement dans mon espace client "Engie" malgré le fait que je possède un compteur communicant.
Pourtant, Engie m'a proposé de diminuer, en novembre, mon acompte mensuel avant la fin de la date de régularisation (mai 2024), car mes consommations sont inférieures aux prévisions. Donc, il reçoit bien mes consommations par Ores.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai une question concernant le relevé d'index . Est-il normal que mes index ne sont pas communiqués automatiquement dans mon espace client "Engie" malgré le fait que je possède un compteur communicant.
Pourtant, Engie m'a proposé de diminuer, en novembre, mon acompte mensuel avant la fin de la date de régularisation (mai 2024), car mes consommations sont inférieures aux prévisions. Donc, il reçoit bien mes consommations par Ores.
Qu'en pensez-vous ?