Hello,
Ce n'est pas automatique ou alors ça prend des plombes.
Un voisin l'a reçu presque 2 ans après la pose mais il n'avait rien demandé.
Pour ma part, j'avais demandé via Messenger et je l'ai reçu qqes jours après.
Hello,
Ce n'est pas automatique ou alors ça prend des plombes.
Un voisin l'a reçu presque 2 ans après la pose mais il n'avait rien demandé.
Pour ma part, j'avais demandé via Messenger et je l'ai reçu qqes jours après.