- #1
Bonjour,
Nous avons fait installer un compteur communicant en 2022.
En avril 2023, nous faisons installer des panneaux.
La vérification par l'organisme agréé n'a pu être effectuée qu'au 26 juillet 2023.
Engie vient d'établir un décompte couvrant jusqu'au 26 juillet 2023.
Ce décompte ne tient pas compte des valeurs d'injection car l'installation n'avait pas encore été réceptionnée (Il mentionne pourtant les valeurs de l'injection sur le document).
Il me semblait que la règle était qu'un compteur communicant ne devait pas être pénalisant pour l'utilisateur, hors si nous n'en n'avions pas eu, "il aurait tourné à l'envers" et ma facture de décompte aurait été réduite (On parle ici de 2500kwh).
Nous avons fait installer un compteur communicant en 2022.
En avril 2023, nous faisons installer des panneaux.
La vérification par l'organisme agréé n'a pu être effectuée qu'au 26 juillet 2023.
Engie vient d'établir un décompte couvrant jusqu'au 26 juillet 2023.
Ce décompte ne tient pas compte des valeurs d'injection car l'installation n'avait pas encore été réceptionnée (Il mentionne pourtant les valeurs de l'injection sur le document).
Il me semblait que la règle était qu'un compteur communicant ne devait pas être pénalisant pour l'utilisateur, hors si nous n'en n'avions pas eu, "il aurait tourné à l'envers" et ma facture de décompte aurait été réduite (On parle ici de 2500kwh).