- #1
Bonjour,
Je suis en train de faire construire. J'ai eu un premier rendez-vous avec mon électricien.
Celui-ci me dit que la conduite de gaz propane qui traverse la maison (en diagonale) est gênante pour le passage des gaines électriques. Il devra peut-être les faire passer par le vide ventilé.
Je suis un peu surpris par ceci. N'est-ce pas un peu dangereux ?
Il pourrait y avoir de l'eau dans le vide ventilé. Il faudrait en plus faire avec les parpaings empilés pour soutenir d'autres canalisations.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
Cédric
Je suis en train de faire construire. J'ai eu un premier rendez-vous avec mon électricien.
Celui-ci me dit que la conduite de gaz propane qui traverse la maison (en diagonale) est gênante pour le passage des gaines électriques. Il devra peut-être les faire passer par le vide ventilé.
Je suis un peu surpris par ceci. N'est-ce pas un peu dangereux ?
Il pourrait y avoir de l'eau dans le vide ventilé. Il faudrait en plus faire avec les parpaings empilés pour soutenir d'autres canalisations.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
Cédric