- #61
agent-vert;277768 a dit:remontez un peu le post et vous aurez la réponse.... il faut simplement que vous soyez conforme avec la norme NBN D50-001, donc une DF n'est pas obligatoire.... c'est une des 4 façons d'y arriver....
La SF pour l'extraction (donc système C) est très bien. Privilégiez un système qui pilote le régime de l'extraction en fonction des besoins (vois système C+ de Renson par exemple, mais il y a aussi Aldes, S&P.... en gros ceux qui font des DF font aussi des SF): réglage suivant hygrométrie, etc.....
Pour les apports d'air, vous avez le choix : soit grille dans le mur, grille dans les chassis et depuis peu vraisemblablement (d'après la publicité envoyée récemment) la quincaillerie ROTO pour le décollement du vantail serait maintenant conforme à la norme (mais est-ce généralisable aux installations antérieures? il faudrait voir avec le CSTC ou la RW).
Si je décide de ne mettre ni SF ni DF, pourrais-je avoir les primes a l'isolation et pour la PAC uniquement grace au système de quincaillerie Roto?
Pour la sdd sans fenetre je prévoirai une extraction!
Ouvrons les fenêtres!