- #21
C'est beau de rêver...
Sinon le meilleur système selon moi est en effet le sol-eau.
. "chauffage" par le sol en openloop SANS V3V ( cf heatgeek )
. Ventilo convecteur eau-air gainable pour le refroidissement
Refroidir par le circuit sol est trop limité à cause du point de rosée trop eau.
Sinon le meilleur système selon moi est en effet le sol-eau.
. "chauffage" par le sol en openloop SANS V3V ( cf heatgeek )
. Ventilo convecteur eau-air gainable pour le refroidissement
Refroidir par le circuit sol est trop limité à cause du point de rosée trop eau.