- #261
J'ai besoin de toi de nouveau
je souhaiterai mettre l'azimut du soleil dans une variable de l'automate.
J'ai trouvé comment récupérer cette valeur positive manuellement
get_azimuth(46.20, 1.60, datetime.datetime.now() )*-1
La mettre dans la variable je devrais y arriver.
Ce que je ne sais pas faire c'est lancer cette commande automatiquement
Un Crontab d'un fichier .py surement mais que mettre dans le fichier .py??
je souhaiterai mettre l'azimut du soleil dans une variable de l'automate.
J'ai trouvé comment récupérer cette valeur positive manuellement
get_azimuth(46.20, 1.60, datetime.datetime.now() )*-1
La mettre dans la variable je devrais y arriver.
Ce que je ne sais pas faire c'est lancer cette commande automatiquement
Un Crontab d'un fichier .py surement mais que mettre dans le fichier .py??