telemetry
Quoi de neuf

Fonction Active Cooling PAC Viessmann

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet karMa_Clem
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaite activer la fonction Active Cooling sur ma pompe à chaleur Viessmann Vitocal 111-S (avec Vitotrol 200).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à activer ce mode svp ? Je suis complètement perdu dans les différents menus...

Merci d'avance.

Cordialement,
Clément
 
  • #2
C est quoi comme instalation? Plancher?

vous pourriez mettre des photos de la regulation blanche noire tactile

Il risque de devoir faire un pont avec un fil dans les branchements électroniques
Dans l unite interieure
Car l absence de sonde d humidité va empecher le demarage en froid

il faudra alors etre attentif a la condensation dedans au collecteurs et sur le sol en cas d arrivee d orage principalement

Sinon en general il faut mettre les codages et c est bon
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
1K
Jos44
Réponses
24
Affichages
791
kenny82
Réponses
4
Affichages
384
Fred5550
Réponses
17
Affichages
2K
kenny82
Réponses
54
Affichages
8K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut