- #1
Bonjour à tous,
Je souhaite activer la fonction Active Cooling sur ma pompe à chaleur Viessmann Vitocal 111-S (avec Vitotrol 200).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à activer ce mode svp ? Je suis complètement perdu dans les différents menus...
Merci d'avance.
Cordialement,
Clément
Je souhaite activer la fonction Active Cooling sur ma pompe à chaleur Viessmann Vitocal 111-S (avec Vitotrol 200).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à activer ce mode svp ? Je suis complètement perdu dans les différents menus...
Merci d'avance.
Cordialement,
Clément