telemetry
Quoi de neuf

PAC Viessmann plancher rafraîchissant

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Greg@13
  • Date de début Date de début
  • #21
C est vrai que j ai plus l habitude de laisser le circulateur ete comme hiver
Donc en direct prise électrique

il faut que je me creuse la tete
 
  • #22
Avec 7200 sur 1 ou 2??
 
  • #23
Pour info le circulateur et brancher sur la borne 212.2 au cas où s'est faux
 
  • #25
Tu es bien en periode ou tu as modifié la consigne?

tu as tenté le 7105 sur 1??
Sinon je me demande si c est pas bloqué par 7109
 
  • #27
Alors j'ai tenté 7105 : 1 mais ça ne change rien et par contre quand je mets 7109 : 1 j'ai défaut sonde temp. Rafraîchissement
 
  • #28
Par contre sur F11 doit-il y avoir quelque chose ? Car j'ai un chauffagiste qui m'a fait l'entretien ma déplacé F11 en F13. J'ai pas remarqué de changement cette hiver mais bon
 
  • #29
J ai 7000 :2
7002:60
7093:30
7004:20

7002:2
721f:1
7220 180
7223:20
722a 165
722b 0
2003:1
2005:0
2006 -20
2007 5
200a 3
200b 3
2030 2
2031 1
2033 200
2034 0
2037 10
2040 0
2041 12
7100 3
71fe 1

image.jpg
 
  • #30
F 11 c est sonde humidité en 24v
Et
F13sonde temp depart apres le ballon tampon
 
  • #31
Comme cela apres
Je vais buter sur le il faut etre devant pour comprendre
Dsl
 
  • #32
Peut etre besoin d une sonde en plus
Ou de mettre le circulateur en direct 220v
 
  • #33
Pourquoi pas tenter de mettre la f13 en F14
Ca te permet le codage 7109 alors…

mais rien de sur pour les répercussions en chaud
 
  • #34
Tu as une sonde dhumidite ?
 
  • #35
Non
J aime pas ca
Pour moi inutile
Car ca n empeche pas le plancher de faire de l eau en ete apres un orage
Ca coupera sur le moment mais trop tard pour un plancher charge en froid
 
  • #36
Alors, j'ai mis les mêmes paramètres que toi j'avais déjà pas mal de similitude sauf que j'avais défaut sonde dhumidite...

J'ai déplacé F13 en F11 et le circulateur s'est enclenché !!
 
  • #37
Dans la serie des bizarreries…
 
  • #38
Note bien les changements car si tu dois revenir en arrière pour l hiver
Il vaudra mieux que voir un papier
 
  • #39
C est pas normal
Ou
Alors on n a pas du tout la
Meme platine……

il faut que tu retrouve la notice qui correspond
Caf c est bizarre ca
 
  • #40
J'ai remis F13 à sa place. F13 c'est la sonde de départ... et j'ai ponté la sonde d'humidité F11 est ça fonctionne super
 

Sujet semblables

Réponses
14
Affichages
714
kenny82
Réponses
1
Affichages
859
kenny82
Réponses
3
Affichages
286
Tchotto
Réponses
24
Affichages
645
kenny82
Réponses
8
Affichages
2K
Plumy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut