Bonjour,
Je souhaite activer le mode "cooling" sur ma pac viessmann vitocal 222S. Hors j'ai cru comprendre qu'il me fallait installer une sonde d'humidité sur l'arrivée de mon plancher chauffant... si quelqu'un sait comment activer ce mode...
Merci d'avance ☺️