Un peu des news du laser*...
Premier test après l'installation des tuyaux pour le refroidissement etc...
Pour l'instant j'installe la sortie via ma porte et le ventilo type "pc" fonctionne pas trop mal. Malgré tout, je pense qu'il sera l'un des premiers trucs à changer...ça reste léger.
Par contre, je constate qu'il faut malgré tout prévoir quelques achats :
- Il faut passer la licence de Lightburn pour l'utilisation de DSP. Ayant déjà payé ma licence, c'est 56€ pour la mise à jour. Si vous n'avez rien, cela fait une petite centaine d'euros.
- Des lunettes dédiées : +/- 40€ (non obligatoire)
- Si je me décide de changer le ventilo, ce sera +/- 100€ pour un bon ventilo tubulaire.
- Certains améliorent le compresseur (sans cuve) : +/- 180€
- Une caméra : de +/- 10€ sur AE à un bon 100€ via Lightburn. (Pas évidente à trouver)
- Système autofocus à installer : +/- 230€
Point important : c'est comme la CNC, c'est ultra chronophage...
*Bien plus actif à ce sujet sur Metabricoleur, on partage pas mal et ça aide !