- #1
Bonjour,
Je lu dans la presse de ce jour qu'à terme il sera obligatoire de changer de compteur et d'accepter un compteur communiquant.
Actuellement l'opération est gratuite via une prime de 200€ de la région wallonne.
A partir de janvier 2024, cette prime disparaît et l'installation sera à charge de l'utilisateur.
Or, jusqu'à présent je n'ai reçu aucune demande d'Ores pour le placement de ces nouveaux compteurs.
Devrais-je alors payer ce placement alors que je n'ai pas eu la possibilité de le faire gratuitement? Je ne trouve pas cette façon de faire très correcte ni inéquitable.
Merci pour vos réponses !
Je lu dans la presse de ce jour qu'à terme il sera obligatoire de changer de compteur et d'accepter un compteur communiquant.
Actuellement l'opération est gratuite via une prime de 200€ de la région wallonne.
A partir de janvier 2024, cette prime disparaît et l'installation sera à charge de l'utilisateur.
Or, jusqu'à présent je n'ai reçu aucune demande d'Ores pour le placement de ces nouveaux compteurs.
Devrais-je alors payer ce placement alors que je n'ai pas eu la possibilité de le faire gratuitement? Je ne trouve pas cette façon de faire très correcte ni inéquitable.
Merci pour vos réponses !