- #41
Perso j'ai pris l'abonnement, c'est 12 euros par an
Comme ça j'ai l'historique directement sans de voir moi-même mettre un truc en place pour conserver les données
Comme ça j'ai l'historique directement sans de voir moi-même mettre un truc en place pour conserver les données