Je vous conseille très fortement de mettre un coffret, avec des disjoncteurs, différentiels de façon à remédier à la vétusté de l'installation.
Comme manifestement il n'y a pas de différentiel, y a t'il une terre ?? Sans terre impossible de raccorder la cuisinière c'est dangereux et peut être mortel.
D'autre part cette cuisinière ne fonctionne qu'en 400V mono ou tri, il vous faut donc cette tension au raccordement.
Si ce n'est pas le cas on revend.