telemetry
Quoi de neuf

Installation PV monophasée sur compteur triphasé

  • #41
Et de mon côté je viens de faire une dizaine de devis sur une installation 3x230 et pas eu un seul en triphasé :) (Et j'ai choisi du mono du coup).

Ce n'est pas surprenant vu qu'il n'existe que très peu d'onduleurs tri compatibles avec 3x230
 
  • #42
Moi je resterai tout de même en alimentation triphasé le jour où on doit changer de compteur.

Par contre, celui qui voulait à tout pris me mettre un Mono et qui voulait aussi à tout pris me mettre du SolarEdge avec Optimiseur, alors que j'ai 0 ombre. M'a dit qu'il n'existe pas de borne de recharge voiture compatible avec une installation Triphasé. :rolleyes:
 

Sujet semblables

Réponses
28
Affichages
852
isatas
Réponses
2
Affichages
302
BG1000
Réponses
9
Affichages
679
flashman

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut