Moi je resterai tout de même en alimentation triphasé le jour où on doit changer de compteur.
Par contre, celui qui voulait à tout pris me mettre un Mono et qui voulait aussi à tout pris me mettre du SolarEdge avec Optimiseur, alors que j'ai 0 ombre. M'a dit qu'il n'existe pas de borne de recharge voiture compatible avec une installation Triphasé.