- #1
Bonjour,
Nous projettons de faire isoler le plafond du garage pour gagner un peu de confort (plaques de PU). Nous avons réalisé plusieurs devis, et les commerciaux ont une approche différente par rapport à la canalisation de gaz (elle est fixée au plafond entre le compteur et la chaudière). L'un propose de faire une coulisse (parlant d'obligation légale), l'autre de l'isoler en marquant son passage.
Dans un post de ce forum, il est dit qu'elle doit rester accessible. Sur Internet, j'ai trouvé des informations contraires, mais je ne trouve pas de source officielle (style R.G.I.E. ou que sais-je ?). Je n'ai à mon avis pas les bons mots-clés...
En sauriez-vous plus ?
Merci d'avance,
Loufute
Nous projettons de faire isoler le plafond du garage pour gagner un peu de confort (plaques de PU). Nous avons réalisé plusieurs devis, et les commerciaux ont une approche différente par rapport à la canalisation de gaz (elle est fixée au plafond entre le compteur et la chaudière). L'un propose de faire une coulisse (parlant d'obligation légale), l'autre de l'isoler en marquant son passage.
Dans un post de ce forum, il est dit qu'elle doit rester accessible. Sur Internet, j'ai trouvé des informations contraires, mais je ne trouve pas de source officielle (style R.G.I.E. ou que sais-je ?). Je n'ai à mon avis pas les bons mots-clés...
En sauriez-vous plus ?
Merci d'avance,
Loufute