- #1
Bonjour à tous sur ce forum,
Je pense avoir un problème avec le Smart Meter DTSU666-H car il affiche qu'une partie des informations je précise que je n'ai rien modifier au nouveau configuration et câblage du compteur de puissance seulement enlever un disjoncteur pour faire de la place à mon nouveau Shelly 3Em pro.
J'ai regardé en appuyant sur le bouton du Smartmeter le Baud est 9600 et le canal à 11.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Je pense avoir un problème avec le Smart Meter DTSU666-H car il affiche qu'une partie des informations je précise que je n'ai rien modifier au nouveau configuration et câblage du compteur de puissance seulement enlever un disjoncteur pour faire de la place à mon nouveau Shelly 3Em pro.
J'ai regardé en appuyant sur le bouton du Smartmeter le Baud est 9600 et le canal à 11.
Avez-vous déjà eu ce problème ?