telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 121
(Et il va me répondre: à deux ou à 3 bandes, ton autoroute?)
Tu connais aussi l'histoire de "comprendre une femme ", je présume ???
 
  • #2 122
J'ai eu une locataire comme ca, elle avait vidé le circuit d'eau chauffage pour prétendre que le chauffage ne fonctionnait pas.
 
  • #2 123
IMG_20231025_074502.jpg
IIMG-20231024-WA0002.jpg
IMG-20231024-WA0001.jpg


Infiltration du soir, bonsoir !

Au final, rien de trop grave...
On refait la toiture et donc les bac de corniche.
Pour le moment il n'y a pas de bac donc l'eau de toiture coule le long de la façade. Jusqu'à la plate-forme pour laquelle il n'y a pas encore de solin...

Les couvreurs ont bravé le sal temps de ce matin pour limiter les dégâts...
J'espère qu'ils pourront finir demain.

En attendant j'ai une déco halloween dans la chambre des gamins.
 
  • #2 124
Halloween très écologique, aucune pollution, aucune consommation,
Excellente idée !!:eek:

Je rigole, mais je compatis.
Bon nettoyage :confused:
 
  • #2 125
La connerie d’hier: se tromper de sens pour un des côtés en collant l’étagère. Résultat la planche du milieu est toute schieve. Évidemment je m’en suis rendu compte aujourd’hui en enlevant les s’être joints. Tout est collé plus lamello, trop de chipotage pour démonter et rectifier.
Première fois que je travaillais avec la lamelleuse. Je croyais avoir fait attention à tout. Mais non. Du coup aujourd’hui, j’ai été racheter un panneau et j’ai recommencé. Ça a l’air bien. Je me suis aussi plus appliqué, du coup les assemblages sont plus précis. J’espère mettre une photo demain dans le petit boulot du jour plutôt que dans ce sujet ci.
IMG_4865.jpeg
IMG_4866.jpeg
 
  • #2 126
A moins que l'un(e) d'entre vous aie l'idée géniale , je crois que je suis bon pour forer. c'est bloqué en position fermé à clef bien sur. :(
IMG_20231121_073716.jpg
 
  • #2 128
IMG_20231121_114743.jpg


 faire et défaire !
Je viens de placer la premiere volige de la mezzanine à serrage. Callée à coup de massette.
Je recule pour admirer...
Ptnnn l'osb!
 
  • #2 131
Ca aurait pu être pire. La poutrelle métallique fixée qui passe entre deux échelons d'une échelle par exemple :p
Haha telement!
Mais ici, elles ont été posé sans échelles à bout de bras par un maçon !
 
  • #2 132
A moins que l'un(e) d'entre vous aie l'idée géniale , je crois que je suis bon pour forer. c'est bloqué en position fermé à clef bien sur. :(
Voir la pièce jointe 150559
Si vous placez un tournevis dans la fente vous savez tourner pour ouvrir ?

Sinon vous ouvrez, retirez le barillet et tapez au cul pour faire sortir le morceau de clef... ;)
 
  • #2 133
@benoki y depasse le cylindre sinon coup de clef et hop il casse .. sinon si sa depasse un peu la clef avec une pince a bec essayer de l extraire
 
  • #2 134
Si vous placez un tournevis dans la fente vous savez tourner pour ouvrir ?

Sinon vous ouvrez, retirez le barillet et tapez au cul pour faire sortir le morceau de clef... ;)
Je ne sais pas ouvrir , le pène est enclenché. je vais forer dans les champignons, j'ai des barillets de réserve...
 
  • #2 135
Si la menuiserie est ancienne inserer un cousin d air gonflable a deux trois place sa peut le faire aussi pour deplacer le montant
 
  • #2 136
Si c’est la porte d’entrée l’ assurance habitation comporte en général l’intervention d’un serrurier.
 
  • #2 139
Je ne sais pas ouvrir , le pène est enclenché. je vais forer dans les champignons, j'ai des barillets de réserve...
Réponse tardive mais... voilà ce que je voulais dire...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut