telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 161
On peut dire que t’as du bols;)

En voulant redescendre des arrivées de radiateurs en alpex que le plombier avaient mises trop haut, je burine en faisant super gaffe de pas abîmer les tuyaux puis... boom... je défonce un alpex.

J'ai eu un méga stress avant de comprendre que c'était une petite chute enfuie dans le plâtre pour maintenir les arrivées avant le plafonnage.

Du coup, tous les radiateurs sont posés :grinning:
 
  • #2 162
On peut dire que t’as du bols;)
Exactement.
J'ai fait la même connerie en 1995.
Au sol, dans la chape, en voulant fixer la lisse basse d'une cloison.
Un trou et une cheville de 10 mm.
En plein milieu du tube.:sob:
Résultat : ouvrir la chape entre le collecteur et le radiateur pour remplacer le tube.
Heureusement que le revêtement de sol n'était pas posé quand on s'en est rendu compte.
 
  • #2 166
Seulement deux?
Tu nous a habitués a mieux pourtant.
:joy::joy:
Bonne année .

C'est la première fois que je le faisais, mon dos s'en souviendra.
Au moins, la terre était facile à creuser.

Bon réveillon
 
  • #2 167
C'est la première fois que je le faisais, mon dos s'en souviendra.

J'ai un truc de sinci.
Pour faire levier, j'ai une grande pioche.
Après avoir fait l espece de tranchée autour,
je plante la pointe sous la souche, j'appuie le fer sur le bord (ou je place une buche en point d'appui)et j'appuie le pied sur l'autre côté tout en tirant sur le manche.
Le poid ,la force des bras, effet levier mais tout sans le dos ;)
 
  • #2 168
Se rendre compte que l'un des ventilos du poêle à pellets ne fonctionne plus.
Permuter les deux et se rendre compte que le ventilo fonctionne.
Tout démonter, souffler, nettoyer et remonter.
Se rendre compte que ce fichu ventilo ne tourne pas malgré tout et chipoter dessus en fonctionnement..: unamused:

Résultat : poêle coupé net. Plus moyen de le redémarrer...:sob:
 
  • #2 169
Avec le froid annoncé, j'espère que tu as un autre moyen de chauffage pour le week end.
Pense à sortir les doudounes, les bonnets de laine et les après ski !!
Courage.:p
 
  • #2 170
Avec le froid annoncé, j'espère que tu as un autre moyen de chauffage pour le week end. Pense à sortir les doudounes, les bonnets de laine et les après ski !!
Courage.:p
... et aussi la bouteille de 45° cachée au fond du bar ;)
 
  • #2 171
J'ai la chaudière au gaz donc j'ai remis les radiateurs que je n'allume jamais.
 
  • #2 173
J'ai voulu connecter une nouvelle évacuation de machine à laver sur une évacuation WC.
Pas beaucoup de place entre le WC et le mur.
J'ai donc fait un trou dans la sortie du WC afin d'y coller une selle.
Vous voyez la connerie arriver?
1000014676.jpg
Dites moi, vous pouvez prédire le problème?
 
  • #2 175
On dirait que tu a percé dans un manchon :D
 
  • #2 176
On a mis une bonne selle, on a utilisé la bonne colle. Mais cela coule. J'ai du y réfléchir à deux fois,vmais j'ai compris. Et vous?
 
  • #2 177
T'as tapé à travers tout au moment où le trou s'est fait, et t'as très légèrement percé à l'opposé ?
 
  • #2 180
Il y a la marque du manchon qui empêche la bonne étanchéité ?
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut