- #221
Voilà voilà. Le pire c'est que j'allais à l'hôpital pour autre chose aujourd'hui. J'avais mon pansement et je n'ai pas gardé la photo snapchat que j'ai faite hier soir en nettoyant mes blessures.Une photo serait plus parlante...![]()
Voici
C'est clair !Bon courage. Le plus fort, c'est de constater le nombre de "j'aime" associés à ton post !![]()
Ma connerie ne me manquait pas perso...surtout que la j'ai bien dégusté et que je risque de le regretter toute ma vie si je ne récupère pas le toucher sur mon majeur.Ah! Plumy! Tu nous manquais!!!![]()
Je poste via smartphone. J'ai besoin que d'un pouce. Heureusement je me suis flingue la main gauche.C'est qu'elle coupe bien cette mini scie circulaire ... Apparemment ca va, tu sais toujours poster des massage ici.
A moins que ce ne soit avec la reconnaissance vocale :/
Comment tu as fait pour passer ta main sur la lame?
Pour l'histoire je coupais une planche dans sa longueur avec une handycut xl. Sans établi (je n'étais pas chez moi) par terre avec la planche surélevée. J'ai fait une première coupe ou j'ai dévié malgré le guide. J'ai arrêté la scie j'ai repositionné pour récupérer la coupe et là je ne sais plus ce que j'ai foutu. Soit j'ai voulu surélever la planche parce que la lame de rapprochait du sol et j'ai foutu ma main par en dessous dans le chemin ou juste sur la lame. Ou j'ai voulu remettre la planche droite et j'ai mis mes doigts sur la lame. Ce ne serait pas étonnant que j'ai déjà lâché la gâchette au moment où ça a touché. Ce que je peux dire c'est que mon alliance m'a bien sauvé je pense.
Le pire c'est que j'étais seul...j'ai foncé rincer la main. J'ai chopé un essuie à la salle bain. Rangè la scie et les allongés puis je suis parti pour les urgences (12min de routes). J'avais pas encore mangé ni bu de la journée et il était midi. Autant vous dire que je me suis vite senti mal. J'ai bu presque 1l de Fanta avant de partir histoire d'éviter de faire une crise hypo. Je sentais que j'étais pâle, je transpirais à crever. Bref j'étais mal...
PS : je sais j'ai été inconscient j'aurais du appeler une ambulance mais sur le coup ça me semblait la meilleure solution et surtout la plus rapide...