La connerie du jour

Dans le forum Divers, Bavardages - par Plumy le 4 Août 2016

  1. ironglove

    ironglove 28 ans, Hainaut

    Roooo @demoorl... je compatis... ces saletés de fiches qui coincent toujours quand il faut pas et là où il ne faut pas...

    Et bon rétablissement @Plumy ! Dire qu'il y a encore 2 mois je faisais ce que tu as fait ... sur des cageots de mandarines :D
    Vive l'établi moi'j'dis !

    PS : N'essaie pas de nettoyer la lame avec ta langue hein !:rolleyes:
     
    ironglove , 14 Septembre 2017
    intègre et JonSnow aiment ça.
  2. heureuxproprio

    heureuxproprio 29 ans, Hainaut

    Vos blessures font froid dans le dos.
     
    heureuxproprio , 14 Septembre 2017
    Lespagnol aime ça.
  3. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Ça nous fera le même effet quand tu auras un clou dans le pieds :p (je plaisante hein :laughing:)
     
    Plumy , 14 Septembre 2017
  4. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Mon cousin a eu un truc similaire. En kit, il se lève à 2h du mat pour se faire de nuggets (déjà là ça sent l'idée à la con). Une fois mangé pour ne pas embêter ses collocataires il entreprend de range la friteuse dans l'armoire (tout en haut). Je vous laisse deviner la suite. Heureusement pour lui, ça a très bien cicatrisé et on ne voit rien sur ses bars ni sur son visage.
     
    Plumy , 14 Septembre 2017
  5. charadets

    charadets 33 ans,

    Oui enfin vouloir ranger une friteuse encore chaude dans une armoire en hauteur c'est plus qu'une connerie.....
     
    charadets , 14 Septembre 2017
    petdelapin, Plumy et intègre aiment ça.
  6. koreon

    koreon Namur

    D'un autre coté, en kot a 2h du matin son degré d'alcool dans le sang pouvait être important. Et si on rajoute la fatigue...
     
    koreon , 14 Septembre 2017
    intègre aime ça.
  7. Plumy

    Plumy 29 ans, Liège

    Ça c'est typiquement le genre de commentaire débile qu'on retrouve sur facebook ou le site de la Meuse.

    Pour le coup ce n'était pas le cas. Mais il aurait mieux fait de se faire un bol de cornflake ;)
     
    Plumy , 14 Septembre 2017
  8. Storm1981

    Storm1981 36 ans, Namur

    Le commentaire est quand même censé. Quelle personne sobre rangerait une friteuse avec de l'huile chaude dans une armoire? ;)
     
    Storm1981 , 14 Septembre 2017
    lamy et intègre aiment ça.
  9. nitrous

    nitrous 33 ans, Hainaut

    Faut pas forcément etre bourré pour etre con
     
    nitrous , 14 Septembre 2017
  10. fcmiette

    fcmiette 30 ans, Namur

    Y a pas que les cons qui font des conneries...
    Y a même des gens très très bien (comme nous tous :rolleyes::rolleyes:)
     
    fcmiette , 14 Septembre 2017
  11. koreon

    koreon Namur

    Pour ça que j'ai indique "pouvait ;) je ne bois jamais d'alcool mais avec la fatigue j'ai déjà eut des belles idées a la con aussi

    Mais c'est vrais que ma remarque peut faire très populiste
     
    koreon , 14 Septembre 2017
  12. Brico_Fred

    Brico_Fred Liège

    Juste en passant, vue que c'est la saison, se méfier aussi des extracteurs de jus à la vapeur, j'en ai fait l'expérience l'année dernière en voulant soulever le panier du haut pour voir si il restait de l'eau.

    Généralement je fais gaffe et laisse passer le nuage du côté opposé aux doigts et loin du visage, là j'ai merdé résultat le nuage est passé sur le doigt et un doigt brulé au deuxième degré... Par la vapeur :worried:
     
    Brico_Fred , 14 Septembre 2017
  13. bendays

    bendays 36 ans, Hainaut

    En kot c'est franchement le genre de truc que j'aurais pu faire. ..mais pas de friteuse..;)
    A la place on courais au marchand de kebab qui lui fermé à 2h du mat
     
    bendays , 14 Septembre 2017
  14. petdelapin

    petdelapin 38 ans, Namur

    J'ai bien essayé de tester les lois de l'apesanteur en voulant changer une ampoule en me plaçant au bord d'une table basse (pied de cette table au centre). Lol 67 kg au bord d'une table qui doit en faire 40. :joy:

    Depuis je suis devenu champion de surf de salon mdr :laughing:

    Le pire c'est que j'en ai voulu au con qui avait placé ce petit lustre si haut, moi et ma mauvaise foi :D
     
    petdelapin , 14 Septembre 2017
  15. Géronimo

    Géronimo 49 ans, Brabant Wallon

    Pas sûr que les produits du kebab du coin soient meilleurs qu'une casserole d'huile sur la tronche.
    Mais bon, c'est moins direct....
     
    Géronimo , 14 Septembre 2017
  16. bendays

    bendays 36 ans, Hainaut

    Bah oui, mais quand tu as 20 ans. ..;)
     
    bendays , 14 Septembre 2017
  17. Géronimo

    Géronimo 49 ans, Brabant Wallon

    Ben, t'es un jeune con sans expérience.
    Alors qu'avec les années, ta puissance à faire des connerie te donne le titre enviable de vieux con...
     
    Géronimo , 14 Septembre 2017
  18. lamy

    lamy 66 ans, Namur

    Jeune ou vieux, Brassens le disait déjà: quand on est con, on est con.
     
    lamy , 14 Septembre 2017
    intègre aime ça.
  19. catwalk

    catwalk 35 ans, Hainaut

    Tiens en parlant de clou dans le pied ça me rappelle une histoire. Le papa de mon entrepreneur qui passait sur mon chantier régulièrement me fait un jour remarquer que des baskets pour bosser c'est pas top niveau sécurité. J'ignore gentillement... et le lendemain je marche sur un put$*¨n de clou de charpentier tou rouillé. Le truc taille xxl. De mon expérience je peux vous assurer qu'on a des os dans le pieds (si certains en doutaient) :sob:. Bref j'ai dégusté... et j'ai maintenant de belles bottines de sécurité :)
     
    catwalk , 14 Septembre 2017
    Raph6900 et intègre aiment ça.
  20. Géronimo

    Géronimo 49 ans, Brabant Wallon

    La courbe d'apprentissage, c'est parfois assez pénible...
     
    Géronimo , 14 Septembre 2017
Chargement...

Sujet similaires

Vous pouvez aussi lancer une recherche sur : connerie jour

Similar Threads - connerie jour
  1. dexter236

    Votre création "DIY" du jour...on en parle?

    dexter236, +91 (Carbu), 21 Août 2017
    91
    Affichages:
    4 312
    Carbu
    19 Septembre 2017, à 12:17
  2. Plumy

    La bonne idée du jour

    Plumy, +8 (Plumy), 2 Mars 2017
    8
    Affichages:
    556
    Plumy
    3 Mars 2017
  3. yves618
    103
    Affichages:
    2 178
    tessa
    10 Mars 2017
  4. lamy

    la gaffe du jour

    lamy, +2 (lamy), 14 Août 2016
    2
    Affichages:
    461
    lamy
    14 Août 2016
  5. marc.d

    La petite taxe du jour

    marc.d, +122 (fafalili), 22 Juillet 2016
    122
    Affichages:
    6 356
    fafalili
    19 Novembre 2016
  6. perenoel123

    Question du jour

    perenoel123, +5 (perenoel123), 22 Juillet 2016
    5
    Affichages:
    531
    perenoel123
    22 Juillet 2016
  7. veterinaires
    14
    Affichages:
    4 220
    intègre
    7 Octobre 2011