telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #241
Roooo @demoorl... je compatis... ces saletés de fiches qui coincent toujours quand il faut pas et là où il ne faut pas...

Et bon rétablissement @Plumy ! Dire qu'il y a encore 2 mois je faisais ce que tu as fait ... sur des cageots de mandarines :D
Vive l'établi moi'j'dis !

PS : N'essaie pas de nettoyer la lame avec ta langue hein !:rolleyes:
 
  • #244
tu t'en sors bien ! Il y a peu j'ai eu l'occassion d'écouter le témoignage d'une dame qui a trebuché avec un caquelon d'huile pour fondue....elle s'est tout pris sur le visage et les bras:worried:
Mon cousin a eu un truc similaire. En kit, il se lève à 2h du mat pour se faire de nuggets (déjà là ça sent l'idée à la con). Une fois mangé pour ne pas embêter ses collocataires il entreprend de range la friteuse dans l'armoire (tout en haut). Je vous laisse deviner la suite. Heureusement pour lui, ça a très bien cicatrisé et on ne voit rien sur ses bars ni sur son visage.
 
  • #246
D'un autre coté, en kot a 2h du matin son degré d'alcool dans le sang pouvait être important. Et si on rajoute la fatigue...
 
  • #247
D'un autre coté, en kot a 2h du matin son degré d'alcool dans le sang pouvait être important. Et si on rajoute la fatigue...
Ça c'est typiquement le genre de commentaire débile qu'on retrouve sur facebook ou le site de la Meuse.

Pour le coup ce n'était pas le cas. Mais il aurait mieux fait de se faire un bol de cornflake ;)
 
  • #248
Le commentaire est quand même censé. Quelle personne sobre rangerait une friteuse avec de l'huile chaude dans une armoire? ;)
 
  • #251
Ça c'est typiquement le genre de commentaire débile qu'on retrouve sur facebook ou le site de la Meuse.

Pour le coup ce n'était pas le cas. Mais il aurait mieux fait de se faire un bol de cornflake ;)

Pour ça que j'ai indique "pouvait ;) je ne bois jamais d'alcool mais avec la fatigue j'ai déjà eut des belles idées a la con aussi

Mais c'est vrais que ma remarque peut faire très populiste
 
  • #252
Juste en passant, vue que c'est la saison, se méfier aussi des extracteurs de jus à la vapeur, j'en ai fait l'expérience l'année dernière en voulant soulever le panier du haut pour voir si il restait de l'eau.

Généralement je fais gaffe et laisse passer le nuage du côté opposé aux doigts et loin du visage, là j'ai merdé résultat le nuage est passé sur le doigt et un doigt brulé au deuxième degré... Par la vapeur :worried:
 
  • #253
En kot c'est franchement le genre de truc que j'aurais pu faire. ..mais pas de friteuse..;)
A la place on courais au marchand de kebab qui lui fermé à 2h du mat
 
  • #254
J'ai bien essayé de tester les lois de l'apesanteur en voulant changer une ampoule en me plaçant au bord d'une table basse (pied de cette table au centre). Lol 67 kg au bord d'une table qui doit en faire 40. :joy:

Depuis je suis devenu champion de surf de salon mdr :laughing:

Le pire c'est que j'en ai voulu au con qui avait placé ce petit lustre si haut, moi et ma mauvaise foi :D
 
  • #255
En kot c'est franchement le genre de truc que j'aurais pu faire. ..mais pas de friteuse..;)
A la place on courais au marchand de kebab qui lui fermé à 2h du mat
Pas sûr que les produits du kebab du coin soient meilleurs qu'une casserole d'huile sur la tronche.
Mais bon, c'est moins direct....
 
  • #256
Bah oui, mais quand tu as 20 ans. ..;)
 
  • #258
Ben, t'es un jeune con sans expérience.
Alors qu'avec les années, ta puissance à faire des connerie te donne le titre enviable de vieux con...
Jeune ou vieux, Brassens le disait déjà: quand on est con, on est con.
 
  • #259
Ça nous fera le même effet quand tu auras un clou dans le pieds :p (je plaisante hein :laughing:)

Tiens en parlant de clou dans le pied ça me rappelle une histoire. Le papa de mon entrepreneur qui passait sur mon chantier régulièrement me fait un jour remarquer que des baskets pour bosser c'est pas top niveau sécurité. J'ignore gentillement... et le lendemain je marche sur un put$*¨n de clou de charpentier tou rouillé. Le truc taille xxl. De mon expérience je peux vous assurer qu'on a des os dans le pieds (si certains en doutaient) :sob:. Bref j'ai dégusté... et j'ai maintenant de belles bottines de sécurité :)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut