telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #181
Le pire c'est que j'en ai une mais j'y ai pas pensé...

idem, on se dit que c'est hyper pratique puis qd on boss...il reste dans le fond de la caisse à outils :joy:
 
  • #182
idem, on se dit que c'est hyper pratique puis qd on boss...il reste dans le fond de la caisse à outils :joy:
Attention que je l'ai déjà utilisée plusieurs fois, mais là c'est clair que le "Ne perdez surtout pas les petites vis" et l'assiette aimantée n'ont pas été reliées dans mon esprit :laughing: C'est la trêve de l'hiver ça....j'oublie les bonnes habitudes.
 
  • #183
et puis, si ce sont des vis en inox ou en laiton, .... ça marche pas ;)
 
  • #184
C’est vrai que vu l'utilisation à l'extérieur...Je l'ai remplacée par une vis classique mais c'était peut-être bien une inox...
 
  • #185
C’est vrai que vu l'utilisation à l'extérieur...Je l'ai remplacée par une vis classique mais c'était peut-être bien une inox...
ben, tu t'en mordra les doigts, lors du démontage dans quelques temps :scream:
 
  • #186
Scarifier ma pelouse pour préparer un sursemi là où ça ne pousse pas et chopper le câble du robot tondeuse...Deux fois...:oops:

Une fois au début pour que je me dise : ah oui p* merde j'avais oublié ça (alors que quelques heures avant avec la motoneige un peu plus loin j'y pensais non stop). Et une fois à la fin : crétin de merde t'as vraiment une mémoire de poisson rouge.

Heureusement dans les deux cas j'avais du mou (ça me tue parce qu'en le plaçant je l'avais tendu comme un string et ça se détends de partout) donc j'ai pu réparer facilement.
 
  • #189
Pas très doué notre ami Plumy .... Y a qu'à lui que ça arrive des bêtes trucs ...:laughing:
Mais ça fait bien rigoler!
Continue! :grinning:
 
  • #190
Pas très doué notre ami Plumy .... Y a qu'à lui que ça arrive des bêtes trucs ...:laughing:
Mais ça fait bien rigoler!
Continue! :grinning:

Je ne suis pas d'accords. Tête en l'air oui, pas très doué...Beaucoup moins :grinning:
 
  • #191
J'ai encore fait fort hier...Mais j'ai tellement honte que je n'en parlerai pas :joy: On va dire que ca a été de l'expérience bonne à prendre pour la suite :p
 
  • #192
tu en a trop dis @Plumy tu dois dire tous :p:p:p
 
  • #194
Vendredi, notre ami Plumy faisait une connerie.
Il a remis ça hier mardi.
Moyenne: 2 conneries par semaine.

Donc, la prochaine, c'est pour après demain? ;):grinning::grinning::grinning:
 
  • #195
bonsoir,

je pense que Plumy a plein de choses à vouloir entamer, terminer , peaufiner et que le fait d'avoir des tas d'idées , projets à entamer, finaliser, ... il a la tête bien remplie et puis cette satisfaction d'avoir accompli des choses par soi-même.Cette fièreté aussi,normal .
ça peut se comprendre, la belle saison est là et l'envie de sans doute pouvoir se poser un de ces 4

bonne continuation Plumy ,
Chikibricolo
 
  • #197
je tombe sur ce post, et je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel,
quand j'ai agrandi ma maison, salle de bain, cuisine, hall, toilette séparée, j'ai fait moi même l'installation confort électrique, et quand le plafonnage était terminé je me suis rendu compte que j'avais oublié la gaine, le tube, ainsi que les fils qui vont de l'interrupteur à la lampe dans le WC.
Faire et défaire, c'est toujours travailler non.
 
  • #198
Allez ma contribution à ce post:

Hier je termine soigneusement de tondre entre deux gouttes pour faire un jardin nickel avant l arrivée des invités qui, j en etais sur allaient scanner le jardin et le chantier.

A peine terminé, 16:00, madame: " dis qd t as fini, le lave linge est en panne, la porte s ouvre plus... (blanc et long silence)"

Puis
"Tu n oublies pas d aller chez Del.haize chercher le gratin, c est pour ce soir"

Haaaaa, samedi 16:06, et une panne a régler! !!!

Je cours vers la bete, cherche un tuto sur les codes de pannes, bam, sors le retenteur de porte.
Re-bam recherche internet sur un magasin dans le coin
16:38 je telephone: oui monsieur, on l a, mais on ferme a 17h...

Je fonce, j arrive quasi en voiture ds le shop 16:56 , j ai la pièce.

Retour maison, je mets la pièce: c est pas cela.

Recherche mode d emploi : c etait la secu enfant, enclenchée

Moralité : faut pas foncer sans avoir allumer le cerveau...

Bon WE

Laurent
 
  • #200
Une mini-scie circulaire, une main et 13 points de suture. La j'ai fait fort... heureusement ni facture ni tendons touchés et j'ai encore tous mes doigts. Pour les sensations j'attends que ça dégonfle...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut