telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #283
Oeil bruler pas sur de revoir correctement la nouvelle année commence bien
 
  • #284
Ouch! Courage.
 
  • #285
Merci je suis au urgence de la cita pour contrôle et voir l'évolution
 
  • #286
tous les trucs sont bons pour ne pas allé travailler..........
 
  • #287
De toute façon j'avais conger pour 15 jours :pensive:
 
  • #288
À cette saison-ci de l'année, c'est plutôt un bouchon de champagne qu'on se prend dans l'oeil...
T'as fait comment?
 
Dernière édition:
  • #290
À cette saison-ci de l'année, c'est plutôt un bouchon de champagne qu'on se prend dans l'oeil...
T'as fait comment?
Collerette en plastique autour du bouchon dur à enlever j'ai forcer et le bouchon a sauter d'un coup vinaigre dans l'oeil
 
  • #291
Ho shit fafalili =( j espère que ça se sera pas trop grave =S
 
  • #292
j'espère aussi je dois retourner mardi a la cita pour un nouveau contrôle
c'est la que tu comprends que la vue est importante et ici rien que du vinaigre
 
  • #293
Tu m'étonne, j'avais un problème a l'oeil après un cours de soudure. Vu que ça partait pas, j'avais peur que ça soit une limaille -> urgence chez l'ophtalmo.

C'était juste un cil :)
 
  • #297
ça va mieux , Fafalili ?
doit vraiment pas être agréable ( surtout l'oeil , très sensible) ! courage espérons que tu ailles au mieux pour le réveillon et avant c'est encore le mieux bien sûr : le plus vite possible quoi :eek:
 
Dernière édition:
  • #298
Merci bcp je retourne jeudi au urgence de la cita
 
  • #300
Je ne sais pas si ça compte mais je suis encore sous le choc...
Cela fait un mois que je fabrique un bahut en chêne. Installé sur deux tréteaux par manque de plaque, il est carrément tombé sur le sol comme une m....:sob:

Fissuré à quelques endroits et réparable je pense.

Je n'aurais jamais pensé à ce genre de connerie!!
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut