- #281
Ah tiens, je ne connaissais pas (je crois)c'est surtout que la on est plutôt dans le petit bobo du jour plutôt que la connerie non?
https://www.bricozone.be/t/le-petit-bobo-du-jour-aie-ca-fait-mal.67491/
Ah tiens, je ne connaissais pas (je crois)c'est surtout que la on est plutôt dans le petit bobo du jour plutôt que la connerie non?
https://www.bricozone.be/t/le-petit-bobo-du-jour-aie-ca-fait-mal.67491/
Collerette en plastique autour du bouchon dur à enlever j'ai forcer et le bouchon a sauter d'un coup vinaigre dans l'oeilÀ cette saison-ci de l'année, c'est plutôt un bouchon de champagne qu'on se prend dans l'oeil...
T'as fait comment?
T"as encore tiré le gros lot ! bon rétablissementCe mercredi ouvrir une bouteille de vinaigre et en prendre dans l'oeil
Super pour la noël
Voir la pièce jointe 16726
Comme dabT"as encore tiré le gros lot ! bon rétablissement![]()
ne fait pas trop de l'oeil aux jolies infirmièresMerci bcp je retourne jeudi au urgence de la cita