telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 742
ça a bien sa place dans ce sujet :joy: ça va faire que tendre un peu plus le marché (il n'y avait qu'à regarder comment ça se passe là où les locataires sont surprotégés autant pour leurs droits que leurs devoirs.
Manquerait plus qu'à mettre une grille des loyers et on aurait le combo ultime :kissing:
 
  • #2 744
L'Espagne c'est particulier , y a ce qui est encadré par la loi et ce qui est permis.

Par exemple si t'es malade, le matin, tu vas voir le doc assigné à ton quartier, qui trouve que tu n'as rien et te renvoie bosser, l'après-midi tu vas à la consultation privée du même doc qui trouve que ton état a salement empiré depuis et il te files 3 jours d'arrêt maladie.
 
  • #2 745
L'Espagne c'est particulier , y a ce qui est encadré par la loi et ce qui est permis.

Par exemple si t'es malade, le matin, tu vas voir le doc assigné à ton quartier, qui trouve que tu n'as rien et te renvoie bosser, l'après-midi tu vas à la consultation privée du même doc qui trouve que ton état a salement empiré depuis et il te files 3 jours d'arrêt maladie.
Bah, en Belgique il te file 3 jours direct le matin, pas besoin d'aller après. :p
C'est particulier ici, mais gratuit.
 
  • #2 748
  • #2 750
la piscine sur le toit.
D'ailleurs, elle est déjà visible sur Google maps quand tu affiche la vue satellite :-)
 
  • #2 751
il avait une piscine rectangulaire sur les images du SPW en 2020 et sur les images du SPW les plus récente, c'est une piscine ronde
 
  • #2 752
Sur la version street view ou Google Maps 2025, je ne vois rien... o_O
 
Dernière édition:
  • #2 753
apparemment c’est la rectangulaire qui est descendue

IMG_1264.jpeg
 
  • #2 754
Effectivement, le bâtiment entre la rue Rogier et la rue Bertrand
 
  • #2 757
Bah, en Belgique il te file 3 jours direct le matin, pas besoin d'aller après. :p
C'est particulier ici, mais gratuit.

J'ai un ami de 59 ans. Bientôt 20 ans que je le connais et 15 qu'il habite Alicante. Il ne jure que par la Belgique pour la qualité des soins.
 
  • #2 759
J'ai un ami de 59 ans. Bientôt 20 ans que je le connais et 15 qu'il habite Alicante. Il ne jure que par la Belgique pour la qualité des soins.
Il aurait dû rentrer alors.
C'est un fausse image propagée depuis toujours par les Belges ici, et pourtant ils restent et arrivent encore.
J'ai subit une greffe de cornée en Belgique, maintenant ici et rien a dire.
Seul la langue est un souci en médicale, il faut un traducteur, mais ça je le savais.
Par contre la qualité de vie ici, 100 x mieux qu'en Belgique.
 
  • #2 760
Bientôt 20 ans que je le connais et 15 qu'il habite Alicante. Il ne jure que par la Belgique pour la qualité des soins.

Beaucoup de gens, qui n'ont jamais voyagé, ne se rendent pas compte à quel point on est bien en Belgique. Et malgré cela certains n'arrêtent pas de râler pour des conneries. Au Myanmar (ancienne Birmanie, pays près de 20 à 30 fois grand comme la Belgique) quand on y a été, il y a une dizaine d'années, il n'y avait qu'un seul hôpital à Rangoon capable de faire des radiographie, et "scanner" il ne connaissaient même pas le mot.
Un ami qui a émigré en Bretagne, revient en Belgique pour se faire soigner pour des problèmes aux genoux,
en Grande Bretagne, il faut parfois pus d'un an pour un RV médical, aux USA, si on n'a pas une bonne assurance privée, pas de soins possibles sans une très grosse carte de crédit (et encore !!)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut