telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 781
sur le toit c'est généralement 50 à 80 kg

J'ai il ya longtemps été chercher des piquets en châtaigner.
De 20 de diam, sur 2 mètres.
Fendus.
J'en ai chargé 5 (demi donc) , a plat.
Au premier nid de poules le fixe au toit a plié.
Au nerf du toit ou étaient les attaches ça a, tenu mais le toit de la Peugeot a fait ploc.
J'ai eu de la chance j'ai pu le deploquer.
Yavait quoi ? 60, 70 kilos ?
 
  • #2 782
J'ai il ya longtemps été chercher des piquets en châtaigner.
De 20 de diam, sur 2 mètres.
Fendus.
J'en ai chargé 5 (demi donc) , a plat.
Au premier nid de poules le fixe au toit a plié.
Au nerf du toit ou étaient les attaches ça a, tenu mais le toit de la Peugeot a fait ploc.
J'ai eu de la chance j'ai pu le deploquer.
Yavait quoi ? 60, 70 kilos ?
Le déploquer, c'est logique en effet, la continuité de faire ploc hahaha
 
  • #2 783
C'est une caméra cachée. :p
Non ?
Pa si que ça... des conneries du genres y en a.
Je vais un jour chercher une remorque de terre de triée sur un chantier de réemploi.
Je vois dans un coin une remorque de camping en galva, genre pour les tentes et matériels, à plat sur le sol axes de roues cassés.
Le conducteur du petit bull me dit "je l'avais prévenu que mon godet faisait 500 kg de terre, et j'ai déposé la terre doucement".
Il a démarré avec sa remorque, les roues ont faits 2 tours puis paffff. :joy:
Elle est là depuis 1 mois, il devait venir la reprendre vide le lendemain .... :rolleyes:
 
  • #2 786
Classique, net, efficace et ratio facilité/fait chier de 1:1000, c'est la prise de la pompe...: unamused:

1000007988.jpg
 
  • #2 787
J'avais une Vmc d'un locataire à remplacer. Il devait faire bien plus de 40° dans la toiture. Je termine et je découvre le signification de "perilex" :joy:...
 
  • #2 790
Il y a deux mois, j'ai gratté du torchis. J'ai tout ramassé et stocké ça dans les sacs à gravats les moins chers d'Amazon. J'ai fait la connerie de laisser les 15 sacs dehors...

Deux mois plus tard, ils sont encore plus lourds, car le torchis est humide. Et en plus de ça, les UV ont fragilisé les sacs. Ils se déchirent comme du papier... J'ai pu tout ramasser à la pelle et faire deux trajets au parc à containers avec la C4 remplie de seaux

1000019298.jpg


1000019299.png
 
  • #2 791
Je dirais qu'on en a toujours pour son argent !
Ou pas !!!
Les gravats, quels qu'ils soient, c'est une saloperie pour tous les sacs, c'est plein d'aspérités.
 
  • #2 792
J'aime bien les sacs des graviers / Sable de 25 ou 40kg.
Je les ai depuis jour 1 de la rénovation et ca tient solide !
Puis ca coute rien et quand c'est troué, du duct tape !
 
  • #2 794
J ai 2 mini big bag de chez Hu.o,top .
 
  • #2 796
J'aime bien les sacs des graviers / Sable de 25 ou 40kg.
Je les ai depuis jour 1 de la rénovation et ca tient solide !
Puis ca coute rien et quand c'est troué, du duct tape !
C'est ce que j'utilise entre autre depuis 20 ans ++, très solides et pas de regrets quand ils sont percés.
 
  • #2 797
Moi pareil, je récupère les sacs de sable ou de gravier et ils servent pour les gravats.
Pas cher et efficace.
 
  • #2 800
J´ai fait toute la rénovation avec des sac de sel de fourrage de la ferme familial. Plastique très épais, 20kg. Petit mais ducoup jamais trop lourd, même pour descendre les 3 étages venant du grenier.
Même genre Que les sac de sel d´adoucisseur axal pro. En plus c´est plus rapide à vider dans les pac.

Pour les deux types de sac pas de problème avec les UV.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut