- #2 821
Je pense que ça à sa place ici, la connerie du jour d'ores chez de la famille. Ma main à couper rupture du neutre
ils devaient mettre la zone sous groupe électrogène pour quelques jours pour une intervention 
Un grand classique. Ça fait du 400v sur l'autre patte. Tout ce qui est électronique dans la zone est mort.Je pense que ça à sa place ici, la connerie du jour d'ores chez de la famille. Ma main à couper rupture du neutreils devaient mettre la zone sous groupe électrogène pour quelques jours pour une intervention
Voir la pièce jointe 180951
En espérant que le locataire ait une assurance. Normalement c’est obligatoire.Pour le coup, ce n'est pas moi. Fucking bougie chez un locataire... départ d incendie...
Heureusement un voisin est arrivé avec un extincteur.
Rdv demain avec l'expert puis nettoyage par une société spécialisée.
C'était lundi, le top pour commencer la semaine !
Voir la pièce jointe 181471
En espérant que le locataire ait une assurance. Normalement c’est obligatoire.
JusteOui c'est obligatoire. Mais si je ne dis pas d'âneries, l'assurance incendie du locataire assure ses biens et les dégâts qu'un incendie de sa faute aurait causé aux autres habitations. Sinon, c'est l'assurance incendie du propriétaire qui fonctionne. Juste?
Non, pas juste.Oui c'est obligatoire. Mais si je ne dis pas d'âneries, l'assurance incendie du locataire assure ses biens et les dégâts qu'un incendie de sa faute aurait causé aux autres habitations. Sinon, c'est l'assurance incendie du propriétaire qui fonctionne. Juste?
J'avoue n'avoir jamais compris que le proprio qui occupe son propre bien paie une seule assurance, la même que celui qui loue et impose une 2e assurance à son locataire...