telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #2 801
Moi c'est des sceaux métalliques type peinture industrielle, je fait tout avec !

L avantage c'est que t'as une poignée pour un palan par exemple, ou quand tu versé au parc à conteneur.
 
  • #2 802
J'aime bien les sacs des graviers / Sable de 25 ou 40kg.
Je les ai depuis jour 1 de la rénovation et ca tient solide !
Puis ca coute rien et quand c'est troué, du duct tape !
Ou les sacs de sel de l'adoucisseur, ça fonctionne parfaitement aussi
 
  • #2 803
Perso je trouve ceux-là top :

https://www.amazon.fr/dp/B08NTMV4LZ?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_2&th=1

Les poignées dessous aident bien le dos pour porter entre les étages... :pensive:

Pareil j'ai beaucoup utilisé (et toujours maintenant) ceux là car pour des gravats tu remplis à moitié ou tiers pour que ça soit possible à transporter mais quand tu fait le pelouse tu peut remplir à fond. Et la poignée au fond est effectivement très pratique quand il faut mettre dans le conteneur, ça évite de faire comme certains et voir le sac partir dans le conteneur avec le contenu :joy:
 
  • #2 804
Connerie du jour: laisser tomber un flacon de vernis à ongles rouge sur le marbre de l'entrée beige. Pas d'acétone. Pas de thinner.

Heureusement, un coup de bombe d'antigraffiti, et tout est parti... Ouf...
 
  • #2 807
:laughing::joy::joy::joy: J'ai été trop court dans mes explications...
Le vernis, c'est pour mettre sur les clefs et les reconnaître.
C'est comme cela que ma maman faisait, et j'ai trouvé astucieux le concept...:cool:
Pas con en effet :p
J'ai acheté un jour 10 petits capuchons de clés à moins de 2€.
C'est devenu pour moi l'achat le + utile pour un si petit prix :laughing:
 
  • #2 808
J'ai acheté un jour 10 petits capuchons de clés à moins de 2€.
C'est ce que j'ai fait, il y a déjà plus de 20 ans, j'en ai acheté une vingtaine, car il y a 4 portes à la maison, avec des serrures différentes, grilles de jardin, etc.....
C'était environ 40 cents pièce.
 
  • #2 810
allons à quoi bon fermer les portes

:imp:
 
  • #2 811
J'ai acheté un jour 10 petits capuchons de clés à moins de 2€.
C'est ce que j'ai fait, il y a déjà plus de 20 ans, j'en ai acheté une vingtaine, car il y a 4 portes à la maison, avec des serrures différentes, grilles de jardin, etc.....
C'était environ 40 cents pièce.
Mais il faut encore retenir quelle couleur correspond à quelle serrure - pas évident avec les années ;)
 
  • #2 812
Le but était de mettre 1 point pour la clef de la première porte, 2 pour la 2e et 3 pour la 3e d'un couloir de servitude. Porte clef à donner à un tier. Tu fais comment, avec tes couleurs, pour donner l'ordre des portes? Tu peins chaque porte dans une couleur différente?:joy:
Le tout sur un porte clef, évidemment, avec le nom du couloir.
 
  • #2 813
Il faut respecter l'ordre des couleurs de l'arc en ciel tout simplement :)
 
  • #2 814
Moins cher ...
Moi je donne un petit coup de scie ou plus selon le nombre de clé
Ou des petits trous
 
  • #2 815
Tu fais comment, avec tes couleurs, pour donner l'ordre des portes? Tu peins chaque porte dans une couleur différente?:joy:
Bonne idée au fond, mais je ne fais pas ça, je mets des étiquettes avec des noms dessus.
 
  • #2 816
surtout ne jamais mettre l'adresse sur le porte clé, y'a des champions chez les locataires :p
 
  • #2 817
Aucun danger, je n'ai pas de locataires.
 
  • #2 818
Tu fais comment, avec tes couleurs, pour donner l'ordre des portes? Tu peins chaque porte dans une couleur différente?:joy:
Le tout sur un porte clef, évidemment, avec le nom du couloir.
ben non, un p'tit point avec la même couleur sur le bas du cylindre et le tour est joué :p
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut