haha sur le coup c'était le papa aux commadeshello
tu as "coincé" le disque, en appuyant trop fort sur le tuyau qui n'était pas "fixe"![]()
bon, IL a coincé ......haha sur le coup c'était le papa aux commades![]()
helloRespecter la vitesse maximale, ok. Mais perso, sur aucune de mes meuleuses d'angle, ni disqueuse, je n'ai de variateur de vitesse. Pourtant, j'en ai plusieurs, en Dewalt, Bosch bleu, Makita, Metabo.
tu ne coupes jamais de métal peut-être ?Après, je n'utilise jamais de disque à tronçonner![]()
tu ne coupes jamais de métal peut-être ?
Ou sinon qu'utilises-tu comme disque ?
tu ne coupes jamais de métal peut-être ?
Ou sinon qu'utilises-tu comme disque ?