- #341
Oui, en fait l'arrière de la scie est calé sous ce petit accessoire en plastique et lorsque tu commence à plonger ça empèche la base de se soulever par contre pendant le sciage, ça ne protege pas 
Idéalement la lame devrait faire avec les noeuds dans le bois comme dans la lame de rasoir avec les poils dans le skecth de Roland Magdane
" Protection de lame est restée coincée "Et bhein justement que ça parle scie circulaire. ..
Je me la suis pris dans la jambe hier .
Heureusement je m'en sors bien 2 points et un beau pansement car peu bien arrachées ..
Soin infirmier pendant 10 jours quand même
LA connerie que j'ai faite c'est une fois le sciage terminé car aucun problème lors du sciageje ramene la scie contre moi ...Le long du corp et la sécurité protection de lame est resté coincé. La lame à pris le pantalon puis la jambe
![]()
Mes grosses paluches ne passant pas dans le conduit de 80mm, j'ai appelé ma fille de 6 ans pour qu'elle glisse son petit bras pour récupérer la tige à l'intérieur...
/QUOTE]
Pas une mauvaise marque mais pas du pros..." Protection de lame est restée coincée "
Mauvaise marque de machine ?
Trop vieille ?
Tu l'as bloqué ou retiré ?![]()
Plutôt : quelle drôle d'idée de faire ça au-dessus d'un seau d'eau...La batterie est sortie, m'a glissé des mains pour tomber droit.... dans un seau d'eau qui avait eu la drôle d'idée de se trouver là.
Tu as raison, d'autant que j'en ai d'autres qui peuvent prendre le relaisLaisse là sécher qlq jours, c'est pas plus mal
On peut renverser la proposition et dire "mais qu'est-ce que ce seau d'eau faisait là" ?Plutôt : quelle drôle d'idée de faire ça au-dessus d'un seau d'eau...![]()