telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #441
Samedi j'ai utilisé ma circulaire sur batterie une bonne partie de la journée et puis j'ai du partir en "demi catastrophe" car Madame ma cassait les cou***** pour une histoire de soldes blablabla...

Bref, j'ai retrouvé ma scie ce matin sous 10 cm de neige :joy::joy::joy:

Ta femme est donc magicienne comme la mienne :joy:
 
  • #442
Bref, j'ai retrouvé ma scie ce matin sous 10 cm de neige :joy::joy::joy:

Tu avais laissé ta femme dehors sous la neige pendant tout le week end ???:laughing::laughing::laughing::laughing:
 
  • #443
Faire tomber du plafonnage... en tong... :oops:
Bon, il n'était pas prévu qu'il tombe, mais depuis c'est Cat à coques même pour changer des piles ! :joy:
 
  • #444
Faire tomber du plafonnage... en tong... :oops:
Bon, il n'était pas prévu qu'il tombe, mais depuis c'est Cat à coques même pour changer des piles ! :joy:
Dans le même genre, un de mes amis à tiré ses chapes en short; il s'en souvient encore... C'était il y a 10 ans...
 
  • #445
Oh my god :joy:
 
  • #446
Faire tomber du plafonnage... en tong... :oops:
Bon, il n'était pas prévu qu'il tombe, mais depuis c'est Cat à coques même pour changer des piles ! :joy:
Idem (les tongs) il y a quelques temps en déplaçant un panneau d'OSB. :tired_face:
Je précise que le panneau est tombé.
Sur mon pied.
 
Dernière édition:
  • #448
Je suis en train d'enlever l'osb de ma salle de bain ainsi que le plancher qui se trouve en dessous.
J'ai donc dû déplacer la cabine de douche, meuble de salle de bain, wc...
Lorsque j'ai dû remettre l'évacuation de la douche, alors que j'étais coincé sous mon meuble de salle de bain, posé sur des cales, la tête à ras des débris, et contre des tuyaux ( pourquoi je me retrouve toujours dans des positions à la con...), bref un accès difficile et peu confortable afin de placer le joint conique et revisser tout ça au siphon.
Je demande à ma chère et tendre de mettre l'eau en route pour tester, évidemment ça fuit..., 1 heure plus tard j'effectue un repli stratégique :laughing:, en disant que j'irai acheter un nouveau joint demain vu l'heure...
Le lendemain matin, dans le garage, j'ai un sentiment bizarre, j'observe, et je vois que l'ancien proprio n'avait pas collé le pvc, donc il s'est déboité lors des manipulations, plein d'eau sur mon étagère à outils. :sob:
Encore heureux que je n'y suis pas arrivé la veille!
 
  • #449
Hahaha ca me rappelle quand j'ai installé un nouveau WC à l'étage. WC équipé d un broyeur.

Je n ai pas collé de suite le PVC, je voulais voir si ca tenait sans colle ...

Hé ben je peux vous dire qu'il y a de la pression qui sort d'un broyeur :joy::joy::joy::joy:
 
  • #450
:joy:
 
  • #451
Samedi j'ai utilisé ma circulaire sur batterie une bonne partie de la journée et puis j'ai du partir en "demi catastrophe" car Madame ma cassait les cou***** pour une histoire de soldes blablabla...

Bref, j'ai retrouvé ma scie ce matin sous 10 cm de neige :joy::joy::joy:
Avec un pseudo comme le tiens ca ne pouvait qu'arriver à ta scie cette histoire de neige...
 
  • #452
J'ai pu utiliser mon burin pneumatique pour la première fois depuis que je l'ai acheté il y a 5 ans. Je vous laisse juger. J'ai fait le trou du milieu aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai eu de la malchance aujourd'hui ou si j'ai eu énormément de bol pour les 4 trous que j'avais fait il y a quelques mois.
IMG_20190217_163259.jpg

Sur la deuxième on voit que je suis passé vraiment proche. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai utilisé une mèche plus grosse que les autres fois. Avec un peu de chance avec une plus petite je passais à côté comme d'habitude. Le pire c'est que je ne comprends pas comment mais j'ai aussi abime le câble du trou de gauche...
IMG_20190217_163529.jpg

Question subsidiaire, une fois que j'aurai fait les réparations je rebouche la chape ou je laisse comme ça ? C'est une remontée de coffret.
 
  • #453
hello
je suppose que pour le moins, tu va remplacer le câble et "réparer" le tube :scream:
Michel
 
  • #454
Oui oui bien sûr :) C'est pour ça que j'ai ouvert aussi large. J'ai continué depuis (voir petit boulot du jour)

A mon avis je vais couper le tube, le glisser dans un plus gros et remplacer le câble. Heureusement, c'est une petite longueur et c'est en ligne droite, donc ça devrait aller. J'espère juste que les coudes ont été bien faits et ne sont pas écrasés dans la chape.
 
  • #456
Ah bon, il existe quelqu'un, au monde, capable de retirer des câbles sans tire-fils dans une gaîne flex sur plus de 3 mètres et/ou 2 virages ? :D
 
  • #457
Ah bon, il existe quelqu'un, au monde, capable de retirer des câbles sans tire-fils dans une gaîne flex sur plus de 3 mètres et/ou 2 virages ? :D
Avec de la laine.... faire une boule , la mettre d'un coté, dérouler la pelote , a l'autre bout : aspirateur.
le fil de laine sert à retirer un tire-fil ;-)
 
  • #458
Ah bon, il existe quelqu'un, au monde, capable de retirer des câbles sans tire-fils dans une gaîne flex sur plus de 3 mètres et/ou 2 virages ? :D
1° je l'ai déjà fait :p
2° c'était juste pour que Plumy y pense avant de retirer sont câble, donc préventif a son égard ;)
 
  • #460
Ah bon, il existe quelqu'un, au monde, capable de retirer des câbles sans tire-fils dans une gaîne flex sur plus de 3 mètres et/ou 2 virages ? :D
Y'a moyen mais ça dépends du câble. Ici clairement ce ne serait pas possible je crois :joy:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut