Si j'ai bien compris tu aurais du placer une lame au passage de porte?
Parce que tu vas monter ta cloison après?
Je ne comprend spas pourquoi tu n'as pas fait l'inverse, mais bon tu dois avoir une raison.
Si tu as encore les rainures d'emboîtements (on voit un truc dau coin mais je doute), tu découpes la partie qui doit aller au sol et tu poses ta lames sur celle qui est déjàa placée.
Sinon, tu lamelotes et tu places en deux fois avec une passage de porte (car tu arriveras difficilement a être tip-top en une seule pièce, et tu n'arriveras pas a encastrer les biscuit des deux côtés).
Si tu n'as pas de lameloteuse, comme tu ne peux pas les chausser, deux passages de portes effectivement.
Il n'y aura que toi, et tous les briczoneurs qui le sauront ,t'inquiètes!
Sinon c'est nickel!