telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 221
Il y a quelques temps, j'ai pris un clou rouillé de 5 mm bien caché dans une solive de récup.
Le clou a été coupé mais la lame de la plongeante a vraiment, vraiment, bien morflé. :(
Bonne pour la poubelle.
 
  • #1 222
Si tu coupe souvent des trucs comme cela, peut être qu'un petit détecteur de métaux pourrait être utile.
 
  • #1 223
Boucher fente entre ébrasement et chambranle de la porte de la cuisine avec du sintobois-reconstitue-bois 2 heures avant l'heure du repas--->mauvaise idée:dizzy::dizzy:

Obliger d'ouvrir tout en grand pendant deux heures à cause des vapeurs :confused:
 
  • #1 224
Voici ma maigre participation à ce post:

Je décide de nettoyer la voiture de mon épouse car je suis en congé...
Je fais l'intérieur: nickel...
Pour l'extérieur, je pars de l'arrière vers l'avant et paf au pare-choc avant, la couleur se barre... Il ne reste que l'apprêt sur +/- 35 cm²... Vu que la voiture n'est pas gris mat, cela se voit un peu quand même !!! :sob:
 
  • #1 225
flohjndobhbpgabc.jpg
170d2dd33ea772f6c721.jpg
170d2dd33ed106adfee1616.jpg
170d2dd33ee8a74e6681c1.jpg
image002.png
170d2dd33eb935e6ec19.jpg
 
  • #1 226
Si jamais tu trouves la référence pour remplacer mle guide, ça m'intéresse. Au cas ou un jour. Pour le moment je l'ai juste entaillé:D

D'ailleurs, ca se trouve facilement les pieces de rechange ? A force de faire le con en la rangeant mal sur le chantier, j'ai 2-3 vis qui sont un peu pliées (j'ai l'impression que c'est fragile)...Ca n'empêche pas de travailler correctement mais ca m'emmerde un peu.


J'ai déjà changé pas mal de pièce sur cette bonne vieille kgs 216m dont celle-ci... Mais elle commence sérieusement à me saouler... Faut dire que je recherche maintenant un peu plus de précision et elle n'est clairement pas faite pour cela...
Bref la pièce que tu cherches est référencée sous le numéro 316055990 (copie colle dans google) Plusieurs marchands la vendent mais moi je suis toujours passé par eux:
https://www.dittmar-shop.de/search?sSearch=316055990
Ils sont sérieux et vraiment pas chers.
Bon par contre cette pièce, c'est vraiment de la merde. Même neuve elle n'est pas rectiligne. Faute à sa conception je pense (l'arrondi au milieu). Je vais la remplacer par un bon morceau de bois bien dur genre chêne, bien dégauchi.

PS: j'ai l'éclatée de la machine sous la main si tu veux, avec toutes les ref de toutes les pièces. Mais tu peux la trouver facilement aussi.
 
  • #1 227
J'ai déjà changé pas mal de pièce sur cette bonne vieille kgs 216m dont celle-ci... Mais elle commence sérieusement à me saouler... Faut dire que je recherche maintenant un peu plus de précision et elle n'est clairement pas faite pour cela...
Bref la pièce que tu cherches est référencée sous le numéro 316055990 (copie colle dans google) Plusieurs marchands la vendent mais moi je suis toujours passé par eux:
https://www.dittmar-shop.de/search?sSearch=316055990
Ils sont sérieux et vraiment pas chers.
Bon par contre cette pièce, c'est vraiment de la merde. Même neuve elle n'est pas rectiligne. Faute à sa conception je pense (l'arrondi au milieu). Je vais la remplacer par un bon morceau de bois bien dur genre chêne, bien dégauchi.

PS: j'ai l'éclatée de la machine sous la main si tu veux, avec toutes les ref de toutes les pièces. Mais tu peux la trouver facilement aussi.
Je vais chercher après. Si je ne trouve pas, je sais que tu l'as :grinning:
 
  • #1 228
Pour des raisons un peu indépendantes de ma volonté, je me suis retrouvé à devoir transférer environ 230 litres de mazout entre mon ancien et mon nouveau domicile. J'ai donc acheté une pompe à connecter à une foreuse et des jerrycans. La pompe fonctionne à merveille et les 4 jerrycans ont été remplis assez vite. :cool:

Une fois les jerrycans ramenés chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié la pompe à mon ancien domicile. Ayant la flemme de retourner la chercher, j'ai décidé de les vider à la main en utilisant le flexible fourni avec les jerrycans. Etre sur une escabelle et tenir à bout de bras un bidon de 20l rempli à ras bord ne semblait pas être l'idée du siècle mais tout s'est bien déroulé lors du premier transvasement. Par contre, lors du deuxième... le bidon ma glissé des main, le flexible s'est arraché et j'ai eu droit à une douche parfumée au mazout. :D

Ca m'a également donné l'occasion de nettoyer et ranger ma chaufferie ainsi que de bien aérer ma maison.
 
  • #1 232
Pour des raisons un peu indépendantes de ma volonté, je me suis retrouvé à devoir transférer environ 230 litres de mazout entre mon ancien et mon nouveau domicile. J'ai donc acheté une pompe à connecter à une foreuse et des jerrycans. La pompe fonctionne à merveille et les 4 jerrycans ont été remplis assez vite. :cool:

Une fois les jerrycans ramenés chez moi, je me suis rendu compte que j'avais oublié la pompe à mon ancien domicile. Ayant la flemme de retourner la chercher, j'ai décidé de les vider à la main en utilisant le flexible fourni avec les jerrycans. Etre sur une escabelle et tenir à bout de bras un bidon de 20l rempli à ras bord ne semblait pas être l'idée du siècle mais tout s'est bien déroulé lors du premier transvasement. Par contre, lors du deuxième... le bidon ma glissé des main, le flexible s'est arraché et j'ai eu droit à une douche parfumée au mazout. :D

Ca m'a également donné l'occasion de nettoyer et ranger ma chaufferie ainsi que de bien aérer ma maison.

J'ai acheté la wolfcraft, jamais réussi à la faire fonctionner...
 
  • #1 235
Mes vêtements et mes chaussures sont passés 2 fois à la machine et ils sont "sauvés". :p

@baziles18 J'ai une Wolfcraft, celle avec le revêtement en métal.
J'avais lu que le tuyau d'arrivée devait être le plus court possible. Une fois amorcée, ça a été tout seul.

:cool: Diesel de la tête aux pieds :cool:
 
  • #1 238
ça me fait penser a un client qui a eu un crash avec deux caisses de bombe dans le coffre :D. On en rigole encore chaque fois qu'on se croise et ça fait plus de 15 ans :D
Comme dans le film Demolition Man :joy:
 
  • #1 240
ça me fait penser a un client qui a eu un crash avec deux caisses de bombe dans le coffre :D. On en rigole encore chaque fois qu'on se croise et ça fait plus de 15 ans :D

Rhooo, ca doit être terrible.

Tu as des photos ?
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut