Hello
Connerie de ce dimanche:
Je fais toutes mes saignées pour placer l'électricité dans une pièce, je revérifie tous mes trous et rainures... OK j'ai rien oublié... puis aspire toute la crasse générée. Travail propre (au final), content de moi.
Le soir-même, à peine couché, Madame m'entend dire "eh M...".
Oui, je n'ai pas oublié de trou ni de rainure pour les prises et interrupteurs. Par contre, la saignée pour le cable menant à... l'éclairage principal de la pièce, je l'ai oubliée !!! (pourtan,t bien présente sur le plan que j'avais préparé !!!)
Chérie, désolé, demain je dois à nouveau faire de la crasse...
En soi rien de grave, et situation corrigée hier au retour du boulot. Je remarque que mles conneries ont une nette tendance à survenir en fin de journée...
L.