telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 246
Du moment que ça n'est tombé sur la tête de personne... :p
 
  • #1 247
Le secret c'est d'attendre que la mousse sèche et de l'arracher et puis gratter.

Si tu n'attends pas, tu étales et c'est la merde.

Ca m'est arrivé avec une tablette de fenetre, que j'avais collé a la mousse, par paresse...
 
  • #1 248
C'est surtout que c'est plus facile de retirer une grosse crotte d'un coup qu'une couche de 2mm parce qu'on l'a étalée. Ou alors il faut vider une demi bouteille de nettoyant pu sur la tâche...
 
  • #1 250
Avec vos histoires de mousse PU, cela me rappelle une vidéo qui à circuler sur le net il y a déjà quelque temps. Une femme qui se retrouve à l'hôpital car elle a confondu la bombe de mousse pour cheveux et la bombe de mousse PU :rolleyes:.

 
  • #1 252
Hier matin au boulot, dans les couloirs, je croise qlq. je salue.
"Bonjour Monsieur"
réponse :
"C'est madame".
p* de masque.
ah oui, c'est une plaie, la buée sur les lunettes, on n'y vois pas grand chose :p:p
 
  • #1 253
oui, comme il fait plus frais, on a plus vite de la buée sur les lunettes avec le port du masque. J'ai acheté un spray anti-buée pour les lunettes chez l'opticien, ça marche très bien. Il existe peut etre un autre produit moins cher mais en tout cas, c'est efficace.
 
  • #1 254
oui, comme il fait plus frais, on a plus vite de la buée sur les lunettes avec le port du masque. J'ai acheté un spray anti-buée pour les lunettes chez l'opticien, ça marche très bien. Il existe peut etre un autre produit moins cher mais en tout cas, c'est efficace.
... frotter ses lunettes avec un savon sec... ;)
 
  • #1 256
Il y a quelques jours on discute avec ma femme sur la quantite et la position des spots exterieurs.On se met d'accord et je lui dis : faudra bien que je fasse gaffe a la hauteur quand je percerais pour pas tomber des le diba des fenetres.
Aujourd'hui je fore et ..... bardaf j'oublie lediba et vla que je perce dedans !!!!!!!! Fais chier

Je suis bon pour demonter des briques pour faire une reparation....ca va etre gai de remettre des briques zero
 
  • #1 257
Il y a quelques jours on discute avec ma femme sur la quantite et la position des spots exterieurs.On se met d'accord et je lui dis : faudra bien que je fasse gaffe a la hauteur quand je percerais pour pas tomber des le diba des fenetres.
Aujourd'hui je fore et ..... bardaf j'oublie lediba et vla que je perce dedans !!!!!!!! Fais chier

Je suis bon pour demonter des briques pour faire une reparation....ca va etre gai de remettre des briques zero
je confirme une merde
 
  • #1 258
courage, vaut mieux ça que d'avoir foré dans un câble électrique !

Je suis positiviste et tente de voir tjs du positif !
 
  • #1 259
Il y a quelques jours on discute avec ma femme sur la quantite et la position des spots exterieurs.On se met d'accord et je lui dis : faudra bien que je fasse gaffe a la hauteur quand je percerais pour pas tomber des le diba des fenetres.
Aujourd'hui je fore et ..... bardaf j'oublie lediba et vla que je perce dedans !!!!!!!! Fais chier

Je suis bon pour demonter des briques pour faire une reparation....ca va etre gai de remettre des briques zero

si tu a percé dans la remontée du diba pas de soucis ;)
ce que je fais quand je suis à portée d'une battée (avant placement des chassis) c'est de percer la brique à l'endroit souhaité et percer le bloc et l'isolant plus bas. Ensuite j'enfile mon XVB, je laisse du mou (30cm) et réalise un casse goutte dans la coulisse.

Ainsi 0 risque d'infiltration, et du mou pour plus tard / mauvaise manipulation.
 
  • #1 260
On a perce legerement en montee c'est deja ca.
Par contre les chassis sont deja poses.

C'est vraiment rageant car j'y avais pense en plus....mais bon sur le moment meme, emporte dans mon elan de travail j'ai oublie
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut