telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 281
Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis :)
je prenais tres souvent ma camera en moto quand j'allais travailler a bxl... (sauf la seule fois ou j'ai eu un accrochage...)!
 
  • #1 282
Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.

Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?

Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:

Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature :))

Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis :)
Hello, 1/2h à Bruxelles ou en BW et tu seras convaincu ;-)
Et perso les plus dangereux sont les trotinettes suivi des vélos et des piètons avec oreillettes qui surfent sur le web.
 
  • #1 283
Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.

Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?

Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:

Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature :))

Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis :)
Moi, c'est surtout que j'habite pas trop loin d'une chaussée où beaucoup de voitures roulent très mal et roulent surtout sur la bande d'en face.
Il y a souvent des frontaux (et des décès avec malheureusement).
Je préfère donc me couvrir un peu même si niveau juridique c'est un peu flou.
 
  • #1 284
Ca peut être utile.
 
  • #1 285
Ha !
C'est donc un GSM :D
Merci pour l'explication :)
Astuce d'un flic (sur rtl je pense ou dans 90' enquête) : Si le Gsm est sur un support ça compte comme ordinateur de bord voir gps.

Sinon le gars il a du se dire : Pas besoin de fixer c'est tellement lourds que ca écrase la camionette, ça ne bougera pas
 
  • #1 286
Attention si vous allez au Luxembourg, c'est interdit
 
  • #1 287
Astuce d'un flic (sur rtl je pense ou dans 90' enquête) : Si le Gsm est sur un support ça compte comme ordinateur de bord voir gps.
Mon étonnement sur le GSM n'est pas son utilisation dans la voiture mais plutôt pour la qualité de l'image :)
 
  • #1 288
Mon étonnement sur le GSM n'est pas son utilisation dans la voiture mais plutôt pour la qualité de l'image :)
le oneplus one c'est 1080p Full HD (1920 x 1080 pixels), 401 ppi. 'faut une dash dans les 200-300€ pour une qualité équivalente.
 
  • #1 290
Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.

Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?

Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:

Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature :))

Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis :)

Ma femme est déjà tombée plus d'une fois sur un "kevin" du volant, vous savez ce mononeurone à casquette qui conduit souvent une vieille BM tiounée ...

La dernière en date, avec mon fils de 6 mois à peine à l'arrière, le Kevin lui a fait 5 à 6 queues de poisson sur l'autoroute car mz femme ne s'était sans doutes pas rabattue assez vite au goût de ce king de la route.

Cela fait plus d'un an et chaque fois que je croise un BM comme décrite par ma femme je regarde la tête du conducteur.

Je maudis encore le fait de ne pas avoir équipé sa voiture d'une dashcam, parceque le Kevin il roulerait en Stana aujourd'hui :mad:
 
  • #1 291
Vue et revue cette vidéo mais elle me fait toujours aussi froid dans le dos :eek:
Encore plus quand on reconnait l'endroit.

Si je ne me trompe la première fois que je l'ai vue c'est sur Facebook, et partagée par la zone de police.
 
  • #1 293
le oneplus one c'est 1080p Full HD (1920 x 1080 pixels), 401 ppi. 'faut une dash dans les 200-300€ pour une qualité équivalente.

J'ai bien des smartphones qui trainent, c'est quoi comme ap' ?
 
  • #1 294
Ma femme est déjà tombée plus d'une fois sur un "kevin" du volant, vous savez ce mononeurone à casquette qui conduit souvent une vieille BM tiounée ...

La dernière en date, avec mon fils de 6 mois à peine à l'arrière, le Kevin lui a fait 5 à 6 queues de poisson sur l'autoroute car mz femme ne s'était sans doutes pas rabattue assez vite au goût de ce king de la route.

Cela fait plus d'un an et chaque fois que je croise un BM comme décrite par ma femme je regarde la tête du conducteur.

Je maudis encore le fait de ne pas avoir équipé sa voiture d'une dashcam, parceque le Kevin il roulerait en Stana aujourd'hui :mad:

Hahaha, je vois très bien ce que tu veux dire...

BMW serie 3 modèle E46 avec le siège à moitié couché :p

Un peu cliché mais tellement vrai :joy:
 
  • #1 296
Hahaha, je vois très bien ce que tu veux dire...

BMW serie 3 modèle E46 avec le siège à moitié couché :p

Un peu cliché mais tellement vrai :joy:

E90, c'est un Kevin a la page mais bon son corbillard devait avoir 300 000km et avoir été financé pour moitié par le cpas et pour moitié par la vente de ses chiots de pitbull :rolleyes:.

Le restant aura servit pour les casquettes, training et les carapils.

(Quoi mes clichés ? :joy:)
 
  • #1 298
J'ai bien des smartphones qui trainent, c'est quoi comme ap' ?
Si tu veux installer un vieux smartphone , essaye d'abord d'y connecter un double bouton bluetooth , que tu colleras dans une zone accessible (moi il est au dos du volant) , ce qui te permettra de selectionner les start/stop et film/image.
 
  • #1 299
Si tu veux installer un vieux smartphone , essaye d'abord d'y connecter un double bouton bluetooth , que tu colleras dans une zone accessible (moi il est au dos du volant) , ce qui te permettra de selectionner les start/stop et film/image.

J'ai un huawei P9 lite qui est pas vilain niveau image. Je vais d'abord tester avec la qualité d'image ;)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut