- #1 281
je prenais tres souvent ma camera en moto quand j'allais travailler a bxl... (sauf la seule fois ou j'ai eu un accrochage...)!Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis![]()
je prenais tres souvent ma camera en moto quand j'allais travailler a bxl... (sauf la seule fois ou j'ai eu un accrochage...)!Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis![]()
Hello, 1/2h à Bruxelles ou en BW et tu seras convaincu ;-)Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.
Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?
Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:
Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature)
Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis![]()
Moi, c'est surtout que j'habite pas trop loin d'une chaussée où beaucoup de voitures roulent très mal et roulent surtout sur la bande d'en face.Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.
Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?
Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:
Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature)
Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis![]()
Astuce d'un flic (sur rtl je pense ou dans 90' enquête) : Si le Gsm est sur un support ça compte comme ordinateur de bord voir gps.Ha !
C'est donc un GSM
Merci pour l'explication![]()
Mon étonnement sur le GSM n'est pas son utilisation dans la voiture mais plutôt pour la qualité de l'imageAstuce d'un flic (sur rtl je pense ou dans 90' enquête) : Si le Gsm est sur un support ça compte comme ordinateur de bord voir gps.
le oneplus one c'est 1080p Full HD (1920 x 1080 pixels), 401 ppi. 'faut une dash dans les 200-300€ pour une qualité équivalente.Mon étonnement sur le GSM n'est pas son utilisation dans la voiture mais plutôt pour la qualité de l'image![]()
Ca peut être utile.
Je ne juge absolument pas, chacun fait comme il l'entend mais perso je ne vois pas du tout l'utilité de ce genre de truc.
Avoir une cam à mon rétroviseur toute la journée pour éventuellement pouvoir justifier qu'un gogol m'a fait une queue de poisson?
Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est surement pour 2 raisons:
Je ne vais jamais à Bruxelles (je roule principalement en province de Luxembourg)
J'ai une voiture du boulot donc "fais moi une queue de poisson si tu veux" j'aurai une nouvelle auto... (je caricature)
Peut être que si je roulais 2 ou 3h par jour dans une grande ville, je changerai d'avis![]()
Encore plus quand on reconnait l'endroit.Vue et revue cette vidéo mais elle me fait toujours aussi froid dans le dos![]()
oui il ne doit pas rester grand chose des passagers de la focusVue et revue cette vidéo mais elle me fait toujours aussi froid dans le dos![]()
le oneplus one c'est 1080p Full HD (1920 x 1080 pixels), 401 ppi. 'faut une dash dans les 200-300€ pour une qualité équivalente.
Ma femme est déjà tombée plus d'une fois sur un "kevin" du volant, vous savez ce mononeurone à casquette qui conduit souvent une vieille BM tiounée ...
La dernière en date, avec mon fils de 6 mois à peine à l'arrière, le Kevin lui a fait 5 à 6 queues de poisson sur l'autoroute car mz femme ne s'était sans doutes pas rabattue assez vite au goût de ce king de la route.
Cela fait plus d'un an et chaque fois que je croise un BM comme décrite par ma femme je regarde la tête du conducteur.
Je maudis encore le fait de ne pas avoir équipé sa voiture d'une dashcam, parceque le Kevin il roulerait en Stana aujourd'hui![]()
Une vielle version d'autoguard blackbox. attention le oneplus swithe automatiquement en jour/nuit.J'ai bien des smartphones qui trainent, c'est quoi comme ap' ?
Hahaha, je vois très bien ce que tu veux dire...
BMW serie 3 modèle E46 avec le siège à moitié couché
Un peu cliché mais tellement vrai![]()
Il paraît que la conductrice (de 24 ans) s'en est miraculeusement tirée.oui il ne doit pas rester grand chose des passagers de la focus
Si tu veux installer un vieux smartphone , essaye d'abord d'y connecter un double bouton bluetooth , que tu colleras dans une zone accessible (moi il est au dos du volant) , ce qui te permettra de selectionner les start/stop et film/image.J'ai bien des smartphones qui trainent, c'est quoi comme ap' ?
Si tu veux installer un vieux smartphone , essaye d'abord d'y connecter un double bouton bluetooth , que tu colleras dans une zone accessible (moi il est au dos du volant) , ce qui te permettra de selectionner les start/stop et film/image.