telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 301
Ma femme est déjà tombée plus d'une fois sur un "kevin" du volant, vous savez ce mononeurone à casquette qui conduit souvent une vieille BM tiounée ...
tu as oublié que la tête ne dépasse pas bcp car affalé en mode siège couché :joy:
 
  • #1 302
1/ Voiture de ma femme défoncée par un camion dans une file au redémarrage alors que ma femme s'était insérée poliment, il a défoncé le côté la renvoyant sur bande d'entrée, puis délit de fuite et refus de reconnaître tord (compagnie flamande)
2/ Kivin de 40ans en peugeot décapotable qui a pas supporté qu'on respecte limites de vitesse, il est passé sur bande d'arrêt d'urgence pour nous bloquer puis est descendu du véhicule: seule fois de ma vie d'adulte que j'en viens aux mains avec quelqu'un. :mad:
3/ Kivin et ses potes en vieille BMX3 modifiée qui ont pas apprécié le respect des limites et de la façon de s'insérer sur la E40 depuis Bruxelles: freinage dangereux devant voiture, queues de poisson, roulage sur bande d'arrêt d'urgence, etc. surtout pour se défouler et faire chier des "blancs" un vendredi soir... Mais avec les beaux-parents français dans la voiture ça ne donne pas une super image...

Bref après tout ça et bien plus encore on a une dashcam en permanence et ça en a déjà refroidit plus d'un (slalommeur qui pile en arrivant au niveau de voiture et en voyant caméra, etc...) :confused:
 
  • #1 303
1/ Voiture de ma femme défoncée par un camion dans une file au redémarrage alors que ma femme s'était insérée poliment, il a défoncé le côté la renvoyant sur bande d'entrée, puis délit de fuite et refus de reconnaître tord (compagnie flamande)
2/ Kivin de 40ans en peugeot décapotable qui a pas supporté qu'on respecte limites de vitesse, il est passé sur bande d'arrêt d'urgence pour nous bloquer puis est descendu du véhicule: seule fois de ma vie d'adulte que j'en viens aux mains avec quelqu'un. :mad:
3/ Kivin et ses potes en vieille BMX3 modifiée qui ont pas apprécié le respect des limites et de la façon de s'insérer sur la E40 depuis Bruxelles: freinage dangereux devant voiture, queues de poisson, roulage sur bande d'arrêt d'urgence, etc. surtout pour se défouler et faire chier des "blancs" un vendredi soir... Mais avec les beaux-parents français dans la voiture ça ne donne pas une super image...

Bref après tout ça et bien plus encore on a une dashcam en permanence et ça en a déjà refroidit plus d'un (slalommeur qui pile en arrivant au niveau de voiture et en voyant caméra, etc...) :confused:

Vous croisez de sacrés malades sur la route :confused:
 
  • #1 305
Vous croisez de sacrés malades sur la route :confused:
Mon best-off c'est la région A54/E42. En période de circulation 'normale' c'est une voiture sur le toit / jour. En circulation intense c'est une par trajet.
 
  • #1 306
Mon best-off c'est la région A54/E42. En période de circulation 'normale' c'est une voiture sur le toit / jour. En circulation intense c'est une par trajet.

Je viens de regarder où était ce croisement sur Google Maps et je suis tombé pile sur Charleroi...

Tout est devenu limpide tout à coup :p:p:p
 
  • #1 307
Je viens de regarder où était ce croisement sur Google Maps et je suis tombé pile sur Charleroi...

Tout est devenu limpide tout à coup :p:p:p
:joy:

Le tronçon entre l'échangeur de Loncin et la tranchée de Cheratte est leplus accidentogène du pays.

Dédicace aux liégeois !
 
  • #1 308
J'ai habité 20 ans Molenbeek, boulevard Mettewie. Deux belles rangées d'arbres. Un arbre sur 3 a eu sa bagnole, et c'est pas l'arbre qui a traversé !
 
  • #1 309
J'ai habité 20 ans Molenbeek, boulevard Mettewie. Deux belles rangées d'arbres. Un arbre sur 3 a eu sa bagnole, et c'est pas l'arbre qui a traversé !

On aurait tous bien voulu qu'une de ces bagnoles s'encastre plutot dans les deux molembeekois qui ont vidé leurs kalash a Paris; les freres abdeslam...
 
  • #1 310
On aurait tous bien voulu qu'une de ces bagnoles s'encastre plutot dans les deux molembeekois qui ont vidé leurs kalash a Paris; les freres abdeslam...
mouais je parie que si une bagnole les avait percuté et que cela aurait révélé des armes etc on aurait dit:
- bha il n'ont encore rien fait, il projetait quelques chose mais on en sait pas plus, on ne peu pas les enfermer pour si peu

Bon on dévie pas mal du sujet là :p
 
  • #1 311
mouais je parie que si une bagnole les avait percuté et que cela aurait révélé des armes etc on aurait dit:
- bha il n'ont encore rien fait, il projetait quelques chose mais on en sait pas plus, on ne peu pas les enfermer pour si peu

Bon on dévie pas mal du sujet là :p

haha pas faux !
 
  • #1 312
:joy:

Le tronçon entre l'échangeur de Loncin et la tranchée de Cheratte est leplus accidentogène du pays.

Dédicace aux liégeois !
Le passage de 4 à 3 voies sous le resto de Barchon n'est pas mal non plus.
Surtout quand tu as un camion sur la troisième voie et que tu as un c.. en BM X7 qui remonte plein pot sur la quatrième et veut absolument s'intercaler avant le pont. o_O
 
  • #1 313
Le passage de 4 à 3 voies sous le resto de Barchon n'est pas mal non plus.
Surtout quand tu as un camion sur la troisième voie et que tu as un c.. en BM X7 qui remonte plein pot sur la quatrième et veut absolument s'intercaler avant le pont. o_O

Décidément, le cliché des chauffeurs de BMW existe bel et bien :joy:
 
  • #1 314
Décidément, le cliché des chauffeurs de BMW existe bel et bien :joy:
C'était pas un cliché.
Et vu le prix de l'engin, c'était pas un Kevin avec casquette à l'envers. :D
Mais, les types en camionnettes de chez T..lm, de Kli....berg, W...st, et de toutes autres boîtes du BTP sans compter les camionnettes blanches avec immatriculation exotiques ont le même comportement.
 
Dernière édition:
  • #1 315
Décidément, le cliché des chauffeurs de BMW existe bel et bien :joy:
je suis passé de BMW à mercedes, du coup j'ai attrapé des cheveux blanc, je met une casquette de vieux et je roule comme un pépé :D
 
  • #1 316
Décidément, le cliché des chauffeurs de BMW existe bel et bien :joy:
Je suis désolé , mais lors d'un 'égratinage' de carrosserie sur un parking (le gars essayant de manoeuvrer), j'ai sorti au gars "heureusement qu'il y a un cerveau électronique dans la voiture.

Il a toujours pas compris je crois.

rien de personnel hein ;)
 
  • #1 317
C'était pas un cliché.
Et vu le prix de l'engin, c'était pas un Kevin avec casquette à l'envers. :D
Mais, les types en camionnettes de chez T..lm, de Kli....berg, W...st, et de toutes autres boîtes du BTP sans compter les camionnettes blanches avec immatriculation exotiques ont le même comportement.
Perso ça c'est un truc que je comprenes pas... C'est l'image de leur employeur avec qui ils jouent en plus... Ça ou s'arrêter devant le vitrines en camionnette TP..
 
  • #1 318
je me sens un peu harcelé ici, je m'appelle Kevin, je roule en BM tiounée , siège simili noir caillé dont le dossier coincé en arrière, et j'habite bxl !!! jamais eu d'amende ?!? ça fait bcp quand même: unamused::tired_face:;)
 
  • #1 319
je me sens un peu harcelé ici, je m'appelle Kevin, je roule en BM tiounée , siège simili noir caillé dont le dossier coincé en arrière, et j'habite bxl !!! jamais eu d'amende ?!? ça fait bcp quand même: unamused::tired_face:;)
C'est vrai. Si tu t'appelle Kevin et que tu roules en BM, c'est pas normal que t'ai jamais eu d'amende. C'est de la discrimination.:p
 
  • #1 320
je me sens un peu harcelé ici, je m'appelle Kevin, je roule en BM tiounée , siège simili noir caillé dont le dossier coincé en arrière, et j'habite bxl !!! jamais eu d'amende ?!? ça fait bcp quand même: unamused::tired_face:;)
Oui, mais tu as 57 ans.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut